dimanche 13 mai 2012

En route pour l'aventure !!


C'est décidé , je me lance !!
Ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête : 
"Et pourquoi je ne ferai pas à mon tour un blog ?"
Et voila c'est fait!! enfin ... ce n'est que le début de l'aventure.


Pourquoi ce blog ?


Fanna de produits de beauté en tout genre (maquillage, lotions, parfums...), j'en avais marre de garder en silence mes impressions et mes créations ; surtout concernant le nail art. En effet depuis quelques mois je suis tombée follement amoureuse de vernis à ongles mais hélas l'Homme (mon copain) n'est pas un bon interlocuteur pour partager cette passion (il ne peut pas être parfait). C'est pourquoi j'aimerais partager avec vous mes créations et découvertes et ainsi  pouvoir échanger nos impressions.




Donc à vos pinceaux, c'est parti pour un voyage tout en couleur !!

3 commentaires:

  1. Et une petite nouvelle de plus :D
    Bienvenue dans le monde du Nail art ma belle, j'ai eu ton petit mot sur Overblog et ça me fait plaisir de voir que je suis dans tes favoris :)
    Je te souhaite bonne chance dans cette belle aventure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton soutien. J’espère que je ferai aussi bien que toi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je savais pas trop ou aller mais grâce à toi je me lance aussi
    je compte sur tes conseils et tes démonstrations
    merci d'avoir créée ce blog
    bisous

    RépondreSupprimer