dimanche 20 mai 2012

Ylin Mood : un vernis caméléon


Il fallait bien que je teste au plus vite le vernis Change Color Mood que j'ai reçu dans ma commande Bornprettystore.
A t-il l'effet spectaculaire souhaité ? Réjouissez-vous et bin OUI !!! C'est impressionnant comment le vernis se métamorphose selon la température ambiante. En plus, Il faut pas attendre plusieurs heures pour voir l'évolution. Bien au contraire, la couleur change instantanément. Lorsqu'il fait froid le gris est de la partie et lorsqu'il fait chaud c'est le rose qui apparaît. Entre chaque changement un beau dégradé s'anime sous nos yeux. Au sujet du gris il s'agit plutôt d'un beau taupe tirant vers le violet. Donc je suis complètement conquise par ces 2 couleurs caméléon.




Quant au vernis en lui même, mon avis est un peu moins positif. J'ai eu quelques difficultés à l'appliquer.
En effet, le vernis n'adhère pas vraiment à la surface de l'ongle. Il faut en mettre une bonne couche en ayant au préalable bien secouer le flacon. J'avais mis une base protectrice Essie protein, c'est peut être la raison pour laquelle le vernis n'a pas adhéré mais je préfère dans tous les cas protéger mes doigts. Pour le séchage, c'est plutôt délicat. j'ai cru que le vernis resterait liquide car au bout de 3 minutes aucune évolution était constatable. Donc j'ai choisi la solution de secours : Le sèche cheveux et miracle... En plus de sécher rapidement il m'a montrer la deuxième facette du vernis, le rose Candy légèrement orangé.



Pour finaliser le tout, j'ai réaliser un stamping tout simple avec le vernis Konad noir et  avec la plaque M57 et la M56 pour le pouce. Et puis j'ai ajouté un petit strass au milieu du noeud papillon. J'ai recouvert le tout de Sèche vite et Hopp... c'était prêt. Par contre le lendemain j'avais mes dessins qui disparaissaient soudainement sans laisser de trace. J'avoue que je comprenais pas trop ce qui se passait mais après une enquête très approfondie façon Sherlock Holmes, j'ai découvert que le sèche vite se décollait très facilement en emportant avec lui le motif de l'ongle. Donc niveau tenu c'est bof bof mais l'effet de métamorphose rattrape tout. En plus, l'Homme l'a bien apprécié. j'avais le droit à chaque fois à un commentaire du genre : "ah tes ongles sont violets, c'est que t'as froid". "C'est rose t'as enfin chaud !!" ^^










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire