vendredi 29 juin 2012

Kiko met à nu nos ongles avec le nude 372, c'est juste magnifaïque !

 Après avoir briller de mille et un éclats, je reviens à quelque chose de plus soft et de plus discret. il y a quelque temps je vous présentais ma commande Kiko, parmis les produits se trouvait un beau nude : le numéro 372. Il s'agit d'un rose tout doux légèrement grisé. Il est très frais et très discret. Il s'assortira avec toute vos tenues. Je vous laisse contempler ce petit mignon :




C'est la première fois que je testais un vernis Kiko et je n'en suis pas déçu. Déjà ils ont un pinceau large ; Ce qui est vraiment appréciable pour étaler le vernis. La texture est épaisse et recouvre l'ongle facilement. 2 couches suffisent pour avoir un très beau résultat. J'éspère que tous les vernis Kiko sont pareils car ils sont vraiment bien surtout pour le prix : 2€50



Pour embellir ce vieux rose pâle, j'ai continuer dans la gamme des Kiko avec le 271. c'est un vernis transparent avec des petites paillettes argentées et des plus grosses holographiques. Je voulais depuis un moment réaliser un dégradé de paillettes mais c'était impossible avec les vernis que j'avais. En effet, mes Color Club sont trop condensés en paillettes pour réaliser un dégradé. Donc j'ai commandé le Kiko Sparkle 271 qui permet d'étaller des paillettes par parcimonie. 



 Pour réaliser un dégradé de paillettes, il faut d'abord étaler une couche jusqu'au 2/3 de l'ongles puis une deuxième au 1/3 et enfin une troisième sur le bout de l'ongle. Après pour fignoler le tout, c'est à vous de placer une paillette par ci par là pour équilibrer votre dégradé. Mais Je vous invite à suivre le tuto vidéo de Pshiiit qu'elle a réalisé avec tout son coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire