samedi 21 juillet 2012

Pink chocolate façon Bourjois Beige Glamour et premier essai de BK Super Matte


Nouvel essai des vernis Bourjois. Aujourd'hui je teste le So Laque Beige glamour. C'est pas une couleur que j'aurai choisi d'ordinaire, mais ces derniers temps j'ai envie d'aller à l'inverse de mes a-priori. Pour le coup j'ai fait un bon choix, le Beige glamour est un beau chocolat rosé. Il est discret et très glamour comme son nom l'indique. Pour l'hiver, cette couleur saura réchauffer l'atmosphère. Son rendu est très brillant comme vous pouvez le voir sur les photo. Et pour précision je ne porte pas de topcoat.



Malgré son magnifique rendu laqué, j'ai décidé d'étaler une couche de topcoat mat. Pour cela j'ai utilisé mon dernier venu le BK Super Matte qui vient de chez Bornprettystore. J'appréhendais son efficacité mais finalement, en quelque seconde le vernis se matifie pour donner un toucher tout doux façon velour. J'adore ce nouveau rendu, ça change de d'habitude. En plus de ça, la couleur est différente avec ce topcoat. Le marron rosé a pris une teint grise toujours aussi glamour.
Pour info, le Bk Super Matte se trouve ici au prix de 4$36 (frais de port offert). Il ne sent pas très bon, autant même dire qu'il pue le chimique mais il est tellement efficace que j'en suis satisfaite.




Pour donner un peu plus de relief aux ongles, j'ai réalisé un stamping avec mon vernis argent de chez Reserves Naturelles et ma plaque Bundle Monster BM20. Pour garder l'aspect brillant sur fond mat, j'ai laissé le vernis tel que, sans topcoat. Comme vous voyez sur la photo (sur l'annulaire) le vernis Bourjois peut même être utilisé pour le stamping, encore un bon point pour la marque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire