dimanche 15 juillet 2012

The Sunday Nail Battle #11 : Sublimez votre couleur détestée.

Alors là je dois dire "chapeau" à Odile et Andreia pour le thème de ce dimanche : "Sublimez votre couleur détestée". C'est juste super ingénieux de nous pousser à utiliser des vernis qu'on ose pas tester ou qu'on aime pas particulièrement. 
Pour ma part, la couleur qui ne me plaît pas vraiment c'est le marron foncé. Je trouve ça triste comme couleur, et pas harmonieux, encore plus en ce moment où priment les couleurs fluos et pastelles. 
Pas dur le choix du vernis, j'ai que deux vernis foncés. Le dernier que j'ai acheté chez Bornprettystore m'a l'air pas trop mal, il a des paillettes argentés dedans mais je ne l'ai pas encore testé, comme quoi j'arrive pas à me lancer. Je ne choisirai pas celui-là pour ce battle mais un marron métallique sans marque que j'ai depuis des années et qui n'a jamais touché mes ongles. A voir comme ça il est joli avec ses reflets acajou mais c'est il est trop banal. 
Bon je me lance !!!


Sachant que c'est un vernis sans marque, je m'attendais à galérer à le poser, et je me suis tout de suite dit qu'il serait transparent donc trop pas beau. Et finalement c'est la surprise !! Le vernis avec le temps ne s'est pas épaissit, il couvre l'ongle en une couche et a un superbe rendu métallique marron. Ohlala je commence à changer d'avis sur ce vernis !! 
Il a beau être plus beau que je ne le pensais, j'ai encore du mal à le porter seul. Pour moi, la meilleure couleur qui s'associe au marron c'est le bleu ciel ou le turquoise. C'est pourquoi je me suis armée de mon fameux Refresh Mint de China Glaze et y ai déposé de petits points bleus clair. 


Bon, je suis obligée de l'avouer, j'adore le rendu et le marron a vraiment un superbe rendu. Merci à Odile et Andreia de m'avoir réconcilié avec cet inconnu qui se cachait (plutôt que je cachais) au fond de ma boîte à vernis.




Et vous alors, quelle est la couleur que vous détestez ? Je vous invite à tenter l'expérience de cette battle qui n'apporte que du bon. 

9 commentaires:

  1. whouaou ! j adore ! le rendu est superbe !
    moi aussi c est un marron que j ai sublimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci. c'est marrant qu'on est beaucoup a ne pas vraiment aimer le marron, est ce dû à un mauvais souvenir d'enfance sur les vernis, ou un appriori... car finalement ça rend bien avec une tite déco.
      J'adore ce que t'as fait de ton marron. J'aurais pas osé mettre de paillettes bleues par dessus alors que pourtant c'est super joli. T'as bien gérer.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. meeercciii, et pourtant c'est tout simple, comme quoi des fois faut pas chercher midi à 14h. ^^
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Oh là là mais ta manucure est MAGNIFIQUE !!!
    On dirait des oeufs de pâques au chocolat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ressemble en effet à des oeufs de pâques, ce qui explique mon envie de chocolat depuis que j'ai ça sur les ongles. Donc je m'en vais enlever cette manucure avant de me manger mes doigts, sniiif... ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est super joli avec ces petits points :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci julie. Pour ma part j'aime bien ce que t'as fait avec le stripping tape, c'est très acidulé. En plus cette manucure irait super bien avec le Gloss 3d de Bourjois dont t'as fait la présentation juste avant, ça tombe bien finalement !!! bisouss ^^

      Supprimer
  5. C est très beau, j adore le mélange de ces deux couleurs

    RépondreSupprimer