mardi 21 août 2012

Retour de vacances avec la 2ème commande Bourjois

Coucou les blopines, me voilà de retour de vacances. Je peux vous dire que ça fait un grand bien même si le soleil a décidé de se montrer que lorsque c'était fini. M'enfin je suis contente de retrouver mon petit blog et mes lectrices ;)
J'éspère que durant mon absence vous n'avez pas manqué de lecture et que mes publications vous ont plues !!? N'hésitez pas à mettre des commentaires sur ce que vous aimez ou n'aimez pas, c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis et puis ça fait chaud au coeur de voir des personnes s'intéresser à ce qu'on fait ^^

Sinon avant mes vacances, j'ai fait une commande chez Bourjois pour utiliser mon gain (75€) de la Battle de manucure. Je me suis fais de nouveau plaisir mais j'ai décidé d'en faire profiter ma famille aussi. Si venait un autre gain, je crois bien que j'organiserai un giveaway pour vous en faire profiter (quoi que je commence déjà à y réfléchir sérieusement)  ;)
Revenons à notre commande Bourjois. C'est encore une livraison parfaite, bien enveloppée, rapide et soignée.


Voilà le contenu de ces deux jolis paquets :
Pour cette première photo, il s'agit de ma commande pour moi. Donc vous pouvez y voir un kit de voyage (trousse + flacons divers), le mini Bourjois Princesse à Vienne n°81, le vernis 1 seconde gloss transparent, le vernis 1 seconde teinte 09 (lavande esquisse), le So laque Rouge défendu (le tout dernier tout nouveau), le mini Fashion Show à New York n°87, et le mini fard à paupière Color Exciting n°7.


J'ai complètement craqué sur l'ombre à paupière Exciting Color qui est en fait un duochrome. A l'ombre, la couleur est parme clair et à la lumière les reflets apparaissent d'un beau bleu cyan. Sur la peau, c'est sublime, on voit très peu le parme mais le cyan joue à cache cache avec la lumière. Pour le moment, je me tâte à faire un vernis duochrome home made avec. En attendant d'avoir le matériel nécessaire ça restera une ombre à paupière ^^


Pour la suite de la commande il s'agit des cadeaux pour la famille. Pour info les personnes concernées ne sont pas au courant donc si elles passent par là, elles sauront quelle surprise les attend ^^

Pour commencer, c'est un cadeau pour ma maman qui comprend une palette Smocky eyes Nude ingenu et un crayon Khôl & Minéral Bleu ardoise.


Le second cadeau est pour chouquette (ma soeur, vous aviez compris ^^). Donc pour toi ma petite chouquette je t'offre le Bleu fabuleux de la collection So Laque. Tu aimais tant cette couleur que j'ai décidé de te l'offrir. Mais ce n'est pas tout, tu auras en plus un mascara 1001 cils Bleu exponentiel (acheté en dehors du site internet).






Enfin pour terminer, j'ai pris 3 mini bourjois : le n°41 de Techno bar à Tokyo et les n°14 de Emplettes à New York. Le rose fuchsia est pour Lulu ma cousine (par alliance si on peut dire ^^) et les roses clairs sont pour ma belle soeur Caro et ma cousine Claire (qui se lance dans le nail art).

Voilà pour cet élan de générosité. Faut en profiter, c'est pas souvent. Nan je plaisante !! Vivement que j'ai leur réaction.
Ps : derniers achats (faits en vacances), un beau rouge métallique et un top coat pailleté aux reflet lagons de la marque Color Nails by Cosmod Paris. J'ai été raisonnable car les boutiques de vernis fleurissent de plus en plus en bord de mer donc la tentation devient extrême !! ^^

4 commentaires:

  1. Tu as commandé plusieurs trucs chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tous ces produits sont plutot pas mal (en particulier les vernis, mon dieu qu'ils sont beaux) ^^
      Et toi lesquels préfères tu ?
      biz

      Supprimer
  2. Il y a pas à dire Boujois c'est fun! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Bourjois il gère trop depuis longtemps et il continue de nous faire rêver !! ^^

      Supprimer