vendredi 12 octobre 2012

Des ongles Sucre d'Orge ! - Rouge défendu de Bourjois, et Steel grey de Kiko


Petite manucure gourmande pour aujourd'hui. Je sais pas si c'est l'envie incessante de sucrerie qui m'a poussé à faire ça mais depuis j'ai encore plus envie de bonbon !! ^^ Vivement halloween, gnarkk gnarkk que je refasse mes stocks...



Pour ce nail art, rien de plus simple. J'ai d'abord appliqué mon beau rouge défendu de Bourjois et j'ai tout simplement utilisé ma plaque Bundle Monster BM20 avec le Kiko Steel Grey. Ce dernier appartient à la fameuse collection holographique Kiko. Il est superbe comme vernis, un beau gris foncé avec des paillettes holo à gogo. C'est toujours un plaisir de l'utiliser : facile à appliquer, séchage rapide...et utilisation parfaite pour le stamping.





4 commentaires:

  1. C est vraiment tres beau!
    Bisous

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss pour ton compliment !! ^^ bisous a toi

      Supprimer
  2. Joyeux noël comme dirait l'autre x)
    J'aime beaucoup, c'est très beau et bien brillant, je trouve ça vachement cool =)

    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  3. En effet ça fait très noël avant l'heure. Mais vu qu'on s'y approche, ça passe mieux !! En tout cas merci pour ton commentaire. Bisou bisou

    RépondreSupprimer