mardi 6 novembre 2012

Mes premiers Models Own !!


Coucou les filles, je crois que je n'ai pas à vous présenter le thème de cet article. La photo ci-dessous parle d'elle même. J'ai en effet acheté il y a de ça quelques semaines mes premiers Models Own. C'est une marque que je voulais tester depuis longtemps car j'aime ses flacons et sa collection duochrome qu'on voit un peu partout. Pour info, Models Own est une marque anglaise donc impossible de les trouver en france, sauf avec un peu de chance. Heureusement internet nous sauve la vie.... ouuufff
Il y a différents sites qui les vendent : 
- le site officiel : http://www.modelsownit.com/
- Ninja Polish : http://ninjapolish.com/cart.php

 Pour ma part, je les ai achetés sur le site officiel car ils étaient vendus moitié prix soit 2£50. je ne pouvais passer à coté de cet occasion en or !!! Donc voilà mes premières petites merveilles :


Voici donc : le Pinky Brown, le Emerald Black, le Purple blue, le Disco Mix (lui je l'adore!!) et le Gold Rush. La livraison s'est faite très rapidement,et tout étaient très bien emballés dans une belle boîte signée Models Own. Si c'est pas la classe !!


2 commentaires:

  1. J'avais déjà vu cette marque mais je n'en ai jamais acheté de ces p'tits vernis là, qui au passage, ont l'air de vraies merveilles!

    Sinon oui pour les 3 à 4 couches je passe directement par la couche de noir, si en plus ça permet de faire encore mieux ressortir tout l'effet de la bête, pourquoi se priver? =)

    Vivement que tu nous présentes les autres en tout cas, ils m'ont l'air sublimes!

    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce sont de vraies petites merveilles. En plus ils viennent de sortir une collection de vernis pailletés juste sublime. Elle s'appelle Wonderland si tu veux voir. Va falloir encore résister à la tentation ^^
      Sinon j'ai pas encore testé les autres mais ça ne saurait tardé. ;)

      Supprimer