lundi 19 novembre 2012

Une petite touche d'amour avec Purple Blue de Models Own

Je vous présentais dernièrement le Purple Blue de Models Own. Pour aujourd'hui je vous le personnalise. 
Cette fois je ne l'ai pas appliqué sur une couche de noir mais seul. J'ai dû appliquer 4 couches pour obtenir une opacité satisfaisante. Au final le résultat n'est pas tip top. Les reflets sont diminué de couleurs et d'intensité donc je conseille vivement de l'appliquer sur une base noire.


Malgré cette petite déception, j'étais d'humeur joyeuse. Et vu que je n'ai rien fait pour la journée de la gentillesse (le 13 novembre, oui j'ai un peu de retard !!) c'étais le moment d'exprimer un peu d'amour. 
Donc j'ai choisi ma plaque BM02 pour le pouce et la BM11 pour les autres doigts. Comme vernis pour le stamping, j'ai utilisé le merveilleux China Glaze admire, un rose métallique parfait pour stamper. Comme tout ceux de la même collection Romantique.



J'adore ces petits coeurs qui semblent être accroché sur une guirlande. Y a un coté très artistique, on a l'impression que l'on a jeté de la peinture sur nos ongles, vous voyez de quoi je veux parler, hein !? ^^


Je profite de ce post consacré à l'amour, pour vous remercier d'être toujours là à me suivre dans mes aventures verniesques !!





2 commentaires:

  1. Coucou miss drEam!

    Je dois avouer qu'en regardant les photos, j'ai d'abord cherché à comprendre la façon dont tu t'y étais prise pour réussir à avoir ce résultat... avec des stripping tapes? Non. Avec un pinceau? non plus... J'avoue que le stamp, enfin pour le coup je n'y avais pas pensé du tout. Le rose sur le noir fait plutôt pensé que le noir est au-dessus du rose et pas l'inverse, bref @w@ je m'embrouille.

    En simple et rapide: j'adore.

    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai moi même eu du mal à m'exprimer pour ce que m'évoquait cette manucure donc on est deux à s'embrouiller. ^^ Ce qui compte c'est qu'on se soit comprise. Maintenant que t'as dis que le noir semblait être par dessus le rose, je vois les chose différement, comme toi au final. Je pense que c'est dû au fait que le noir ne soit pas opaque et au fait que je n'ai pas mis de top coat. Bref... c'est cool d'avoir un autre point de vue.

      Merci Skyzofraise !! bibi

      Supprimer