mercredi 12 décembre 2012

BK Shimmer Aqua green silver, une beauté à l'état brute et matte

Petite merveille shoppée sur Bornprettystore !! C'est ENCORE un vernis de la collection shimmer. En même temps elle est vraiment canon cette collection. Je vous ai déjà présenté le dark red et le sexy chocolate. Aujourd'hui place au Aqua green silver, un vert d'eau pastel bourré de micro paillettes. Comme d'habitude c'est un plaisir d'utiliser ces vernis. Une couche ou deux, suffit pour couvrir l'ongle !! Le séchage se fait très rapidement en surface. Pour le coeur il faut attendre un peu moins de 10 min.
Résultat : ça brille sans en faire trop !! La couleur est tendre et raffinée. En plus, c'est une teinte au top de la tendance. Pour ces première photos, aucun top coat n'a été rajouté. Je vous laisse contempler ce bijou ^^  









Mais selon moi toute la beauté de ce vernis apparaît lorsqu'il est mat. Je voulais un aspect un peu sablé comme on en entend beaucoup parlé en ce moment avec les futurs OPI Mariah Carey. Sachant que mon BK shimmer a une texture légèrement rugueux à l'état brut, j'ai décidé de lui appliquer une couche de top coat (marque BK) pour obtenir cet aspect sablé. Le résultat est sublime mais pas sablé. Pour ce rendu, il s'agit plutôt d'un aspect suédé. Mais je m'en fiche car j'addoooore ce rendu. En plus, c'est tout doux au toucher !! Bref cette collection de vernis est vraiment génial.







N'oubliez pas, vous avez -10% sur votre commande grâce à ce code MLE10W21

1 commentaire:

  1. Haaaa, un vert d'eau ce qu'il y a de plus magnifique à mon sens car avec paillettes!
    Il est vraiment sublime, avec en plus de côté mat que tu lui as ajouté, il faudrait que je me lance un peu plus dans la matification des vernis brillants de ce type car le rendu est à tomber.

    Bref, une belle petite merveille pour toi, aucun doute là-dessus!

    Bisous =D

    RépondreSupprimer