lundi 7 janvier 2013

Des ongles façon OVNI NUDE avec Moody Woman de sephora, Jazz de Hits et Beige de H&M.




Bonjour à toutes, avant d'entamer le sujet nail art.

  Je tiens à vous souhaiter une année pailletée de couleurs et de bonheur

Ma résolution pour 2013 serait d'être plus présentes pour vous, mais j'avoue que c'est dur de combiner le boulot, la vie de famille, le nail art, et le blog. Mais je promets de faire des efforts !!

Faut que j'avoue aussi que ce qui ne me motive pas c'est le temps. J'aime pas l'hiver, y a pas de lumière et donc il est difficile de prendre de belles photos. Et ça, ça m'énerve vraiment !!! Vous le verrez sur les photos ci dessous, la lumière n'est jamais la même.

Bref, dans cet énervement je crois que je reste dans la simplicité extrême pour mes nail art. Ce sera l'occasion de vous présenter quand même quelques nouveautés :
- un beau et vrai beige de chez H&M 
- Le Moody woman de Sephora 
- et le top coat Jazz de Hits

Voilà ma réalisation façon french/ovni :
Voilà une bague offerte par Pshiiit lors d'un de ses concours. Trop gentille la Camille !! 


Pour cette manucure, je ne suis pas vraiment convaincue. Trop de brillant tue le brillant. Les photos n'aident pas en plus à la mettre en valeur. Ce qu'est sûr c'est que le Jazz de chez Hits est une tuerie niveau flakies. Je crois que c'est la première fois que je vous présente un produit HITS. C'est une marque brésilienne, il me semble, donc j'ai fait mon shopping directement là bas. Je n'ai hélas pas reçu de chaleur, ni de bikini sexy pour danser la samba mais j'ai reçu de beaux vernis Hits au couleurs magiques. Quand le soleil sera de retour, je pourrai vous les présenter car ils sont très joueurs avec la lumière ;)
Bref bref bref... Ces vernis c'est de la bombe, des couleurs fantastiques et biens pigmentées, un pinceau extra larges pour application extra facile et des flacons originaux. Petit hic, le temps de séchage qui est plus long que d'habitude.

N'étant pas vraiment satisfaite de ma réalisation, j'ai tenté de la transformer un peu. Le vert canard d'Yves Rocher semblait l'allié idéal. Et en effet avec le beige, c'est le mariage parfait. Dommage que la lumière n'était pas au top !! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire