mercredi 6 février 2013

Du nouveau chez Bornprettystore !!

Coucou les NPA, comment ça va ? ça faisait un moment que je n'avais pas publié un article sur les nouveautés de chez Bornprettystore. En même temps, cela faisait un bon moment que je n'y avait pas mis les pieds. Donc quand j'ai fait le tour des divers univers j'ai découvert pas mal de beaux arrivages surtout niveau vernis à ongles. Commençons par eux :

On connaissait déjà les vernis shimmer de chez bornpretty. Apparemment le packaging a évolué pour donner les flacons ci dessous.  Et pour les numéro manquant il s'agit d'un autre flacon. C'est un peu le bordel en fait. Mais en dehors de tout ces différents flacons le vernis est toujours le même et toujours aussi splendide. L'effet est exceptionnel, il offre un rendu suedé, ultra brillant ou sable. Je vais pas encore raconter toute mon admiration pour ces bijoux vu que je l'ai déjà fait ici et et encore , mais je peux vous dire que le numéro 4 il va me le falloir ^^
Pour rappel ils sont à 4$74 soit 3€50 l'unité avec frais de port offert.




2ème nouveauté, les vernis sweet color. Cet été était sorties une première collection de ce nom avec des couleurs estivales. Pour cette seconde gamme, les couleurs sont gourmandes, chaudes et facilement portable. Une gamme qui se marie parfaitement pour le printemps qui arrive :




3ème nouveautés, les petits BK Sweet candy. je les avais déjà rencontré sur Lightinthebox mais n'ayant pas entière confiance en ce site je ne les ai pas achetés. Heureusement les voilà sur Bornprettystore. Alors concernant ces petits nouveaux il s'agit de petit flacons de 8 ml aux multiples couleurs et à petit prix : 2$95 soit 2€18 l'unité toujours frais de port offert.



3ème nouveauté et pas des moindres, la collection March Nude elegance. Comme son nom l'indique on a affaire à des teintes nudes donc des beiges, des rosés, des écrus... mais aussi des bleus, des verts et des mauves. Les couleurs sont très tendres et gourmandes. Donc pour un look discret mais raffiné ils sont idéals. 5€39 l'unité frais de port offert.


Pour cette énième nouveauté, il s'agit une nouvelle fois des vernis March. Cette collection est sortie cette été je crois, mais j'ai pas eu l'occasion de vous en parler. Vaut mieux tard que jamais. ^^
Rien de spécial pour ces vernis entre autre leur flacon super original et sa présentation via des vernihoïde (un mélange d'homme et de vernis tu vois, nan ?!! ah mince. c'est pas grave) Bref ça donne envie quand même ces couleurs sucrées. 5€39 l'unité de 12 ml frais de port offert.




Passons à la catégorie nail art. Et pour ceux, il y a de quoi se décorer les ongles à fond à fond !!
Pour commencer BK sort son liner. Fan de paillettes, vous allez être contentes car parmi les 14 teintes, 10 sont des paillettes colorées. Les 4 autres sont un blanc, un noir, un argenté et un doré. Chaque coloris est à 2€50 donc pas chère et frais de port compris, pas de quoi s'en priver.




Pour celle qui préfère le stamping, il y a pas mal de nouvelles plaques dans la boutique. Des octogonales comme si dessous mais aussi des modèles ronds référencés M. Les prix vont de 1€50 à 2€20 la plaque.













Après la déco 2D passons à la 3D avec ces trop beaux petit noeuds à coller sur l'ongles. Il en existe de toutes les couleurs mais ceux à pois sont mes préférés. Pour exemple, j'ai pris une création de Nailpolishsharon que je trouve superbe. L'association du velours et du noeud, juste wahou !!




Au tour des carrousels de montrer leur nouveauté. Le choix est larges parmi les strass en formes de noeuds papillon, de fleurs, de triangles, de pétales, d'étoiles...  On voit même évoluer les couleurs des strass comme ici avec des couleurs acidulé et des couleurs pastels. Je viens même de voir à l'instant qu'il y avait des strass néon. Affaire à suivre ;)



Pour celles qui comme moi veulent se lancer dans le franken polish, c'est à dire le vernis fait maison, voici différents lots de paillettes plus ou moins grosses. C'est aussi génial pour décoré ses ongles. ^^



Enfin le meilleur pour la fin. Enfin selon moi. Je cherchais depuis un moment des strass métal carré ou rond comme des rivets mais impossible d'en trouver. Et évidemment ils étaient sous mon nez. Et oui Bornpretty en vend et pour tous les goûts  Des petits rivets de 2 mm à 4 mm, des dorés, des rouges métal ou des bleus... Y a tout ce qu'il faut. Donc si comme moi vous voulez vous la jouer bikeuse histoire d'un soir, c'est par la :

Vous bénéficiez toujours de 10% de réduction avec ce code :
MLE10W21 

3 commentaires:

  1. coucou. Je te conseille pas du tout les BK sweet candy. J'habite en chine et j'ai commande ces ptits vernis superbes a un prix mini mini. les couleurs sont vraiment belles mais ces vernis m ont pourri les ongles. (pourtant je mettais base et tout). mes doigts pelaient comme si j avais de l exzema d'ongle..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala, merci beaucoup du conseil !! ça fait peur ce que tu dis, il doit y avoir du chimique à fond dedans !! T'as pu soigner tes doigts après ça ??
      Je te dis encore merci pour ton commentaire. ça fait plaisir de pouvoir se conseiller entre bloggeuse. bisous miss

      Supprimer