mercredi 20 février 2013

Swatch Red-ical gipsy de Color club


Coucou les filles je repasse vite fait sur le blog avant de vous abandonner quelque temps. Demain je rentre à l’hôpital pour une opération. Rien de grave, rassurez vous, juste une barre de 28 cm à m'enlever du tibia ^^
Je serai vite de retour chez moi, mais je ne sais pas dans quel état, donc c'est pourquoi je préférai vous prévenir de mon absence à durée inconnue. 

Donc je vous laisse ce soir avec un de mes derniers bébés, le red-ical gipsy de Color Club. Un magnifique bordeaux voir plutôt un rouge profond. Seul petit hic, j'ai un peu galéré à l'appliquer. On le voit bien sur les photos : on voit les différentes couches de vernis. gloupps...je voulais vraiment vous présenter un dernier article avant mon petit départ donc je me suis un peu hâter à faire la pose de ce rouge, d'où peut etre le rattage. 

Je vous envoie pleins de bisous et j'éspère à très bientot !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire