mercredi 1 mai 2013

Swatch Penny talk by Essie


Coucou les filles, en ce jour une nouvelle fois pluvieux, je vous souhaite un très bon premier mai. Pensez à vous procurer du muguet pour une année de bonheur ^^ Je comptais faire une journée pyjama mais si j'en veux aussi, va falloir que je me motive et que je m'habille. A voir...

Bon sinon aujourd'hui je vous présente un vernis Essie de la légendaire collection Mirror metallics. Je dis légendaire car ils ont fait fureur à leur sortie et ont toujours un succès fou. Comme le nom de la collection l'indique, il s'agit de vernis métalliques. Ils sont d'une couvrance extraordinnaire et le fini est brillant au plus haut point. On ne peut pas non plus admirer son reflet dans ses ongles mais c'est quand même très métallique comme du papier d'alu. Le fort avantage de ces vernis, c'est surtout qu'on peut les employer pour le stamping. Ils sont vraiment parfait pour cet usage.

Pour ma part, je ne possède que 2 de ces vernis de cette collection. J'ai eu la chance de les acheter sur vente privée à des prix super soldés. J'ai craqué pour le bleu rhapsody et le penny talk (et bien d'autres mais de collections différentes).

Pour ce post, j'ai choisi le Penny talk, un magnifique bronze lumineux. Il brille à foison. Une seule couche suffit pour obtenir la couleur du flacon et le séchage est super rapide. Seul petit bémol, il faut s'appliquer à bien l'étaler, faute de quoi on voit toutes les traces de pinceau. je vous laisse de suite le découvrir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire