samedi 15 juin 2013

Swatch Re-fresh Mint de China Glaze

Coucou, petit passage rapide sur mon blog pour vous présenter un de mes chouchous. Le Re-fresh Mint de China Glaze. Je vous l'avais présenté dans mes tout débuts de NPA mais à travers un nail art. Cette fois avant d'entamer une nouvelle création j'ai pensé à vous le photographier.
Pour le décrire, je dirai que c'est un mint pastel clair qui tend plus sur un bleu qu'un vert . Cependant cette description concerne MON Re-fresh Mint car après l'avoir vu chez des amies, il n'avait jamais la même couleur. Sinon question application et séchage, tout se fait simplement et rapidement. Le petit moins c'est juste le pinceau fin. On s'habitue vite aux larges pinceaux qui étale le vernis en un passage (ou 2) donc quand il faut revenir à un petit pinceau et bin pour ma part je galère un peu !! Pas vous ?!!

Photos de Re-fresh Mint de China Glaze sans top coat :
Petite compraison : Modelite Pastel Blue, Kiko 345, Kiko 349, China glaze Re-fresh Mint.


1 commentaire: