vendredi 9 août 2013

Swatch Dalhia de Zoya : un vernis noir mais pas que...

Coucou les filles, désolé pour mon absence prolongée. Et non je n'étais pas en vacance (pas encore ^^) mais j'ai pleins de petits projets à coté qui prennent pas mal de temps. Donc je ferai vite pour aujourd'hui.

Bon pour cette fois pas de couleur fluo, pas de pastel. Mais du noir !! Rassurez vous ça ne veut pas dire pour autant que je suis déprimée, nan nan !! Au contraire ce petit a sa place pour l'été vu qu'on le catégorise de Liquid sand (= sable liquide pour traduire, vous le saviez sans doute mais on sait jamais). Je vous avais déjà présenté son petit frère le Zoya NYX, un beau bleu grisé étincelant de paillettes argents. Et bin cette fois il s'agit du Dalhia. Toujours de la première collection Zoya Pixie Dust
J'ai beaucoup aimé ce noir, du fait qu'il ne soit pas uniforme. Ses paillettes argents et sa texture râpeuse lui donne de la profondeur. Il est doux à l'oeil et lumineux, malgré qu'il soit noir !

Ma petite préférence se dirige quand même vers le Dalhia Top coaté. C'est sûr le noir devient bien noir et beaucoup moins doux. Mais j'adore l'effet "ciel étoilé" produit par les paillettes argentées.

Vous pouvez retrouver cette collection chez Atouts charme, ainsi que la collection Pixie Dust Summer et bientôt la toute dernière, Pixie dust fall 2013 (le violet et le beige sont à tomber) : 

Zoya Pixie dust Fall 2013



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui comme tu dis, un vrai petit bijoux :)
      bisou bisou

      Supprimer
  2. il est super beau
    bisous bonne soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. pareil je préfère le topcoaté

    RépondreSupprimer