vendredi 6 septembre 2013

Swatch Impala Sexappeal : un duochrome de charme


Coucou les coupines, ce mois-ci je dois vous annoncer que je ne vais pas être très dispo. D'abord je pars en vacance !! et oui, chacun son tour ;)  Et à mon retour, je déménage ; donc très peu de temps à consacrer aux vernis. Pour dire, j'ai déjà mis en carton mes précieux. J'en ai gardé QUE 11 !! sniff une vernithèque vide c'est complètement déprimant !! 
En attendant, je vais vous présenter un précieux que j'ai testé le mois dernier et qui m'a vraiment plu. Il s'agit du Impala Sex appeal. Un beau duochrome cuivré rosé.



Ce vernis est un vernis de superposition. Seul il n'est pas opaque et ne révèle pas sa beauté. On peut le poser sur du blanc pour obtenir un cuivré qui chatoie légèrement entre le doré et le orange. Cependant le coté duochrome est assez léger. Pour faire surgir tout l'éclat de ce flacon, le mieux est de le poser sur du noir. Ainsi les couleurs tranchent bien entre le cuivré et le pourpre. Pour ma part, j'ai choisi un entre deux pour avoir une sorte de vieux rose. Pour cela j'ai utilisé le China Glaze Recycle en guise de base. Et pour avoir une belle intensité du Impala, j'ai posé 3 couches.
Avec tout ça, le séchage est plus long mais le sèche vite est toujours là pour nous simplifier les choses !!


Voilà le rendu au soleil, un sublime pourpre étincelant :



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai rien fait de spécial pourtant, c'est le vernis qui fait tout le boulot. ;)

      Supprimer
  2. coucou miss
    il est trop beau ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui il est superbe, et pas cher en plus ^^
      bibi

      Supprimer
  3. Superbe!!
    Bonne vacances et bon déménagement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de retard, merci beaucoup !! Vacances et déménagement fait !! Je vais pouvoir me remettre dans le nail art :D
      bisou

      Supprimer