lundi 21 octobre 2013

La gourmandise de Models Own / Blueberry Muffin

Petit passage rapide sur mon blogounet ! Rapide car une vilaine migraine a décidé de me pourrir la vie depuis hier. Donc je limite le temps passer devant l'écran, déjà que j'y passe 8h/jour au taff ^^

Pour aujourd'hui, un petit vernis tout beau, tout gourmand que j'aime d'amour !!
C'est le Models Own Blueberry Muffin de la gourmande collection Fruit Pastel. En plus d'être beaux, ces vernis sentent bon. Voui voui je vous assure... Ce bleu pastel sent "soi disant" la myrtille. Pour ma part, je trouve que ça sent un mélange de bubble gum et de peut être la myrtille (j'en ai jamais senti à part dans les yaourt donc bon...). En fait ces vernis me font vraiment retourner en enfance. Je me revois utiliser mes stylos de couleurs qui sentait soit le fruit soit le pop corn... Aaaah que de souvenirs !!



Concernant ce petit et ses frères, ils sont connus pour être une vraie galère à poser. Hélas je ne peux contredire cette rumeur. La première couche est assez désastreuse vu que le vernis ne s'étale pas de façon homogène. La deuxième couche cache un peu les défaut, mais qu'un peu... Il m'a fallu 2 autres couches pour obtenir une surface parfaite. Heureusement ça sèche assez rapidement entre chaque couche mais le temps de pose est quand même au final assez long.
Pour ma part je ne regrette pas pour autant de l'avoir car j'adore sa couleur. C'est un bleu très très clair... super lumineux. Il est certes doux, mais loin d'être discret, c'est ça que j'adore !!

Pour le motif rien, de plus simple, de petits triangles dessinés à l'encre de chine et au pinceau sur un fond blanc de White Tips d'Orly ?     Vous en pensez quoi ? :)
Si vous aussi ce petit vous plaît ou l'un de ses confrères, vous pourrez les trouver dans vos monoprix, ou sur Atouts Charme.




10 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore!
    J'ai la collection et moi je n'ai pas de soucis d'application. 1ère couche fine et la 2ème j'ai un beau résultat!
    C'est clair que sa fait penser aux crayons qui sentaient, c'était la folie ces trucs^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense que c'est une question d'habitude. A force de poser des vernis couvrant en une seule couche, on se retrouve vite paniqué lorsque ce n'est pas parfait à la première pose. Mais bon, on leur en tiens pas rigueur ils sont tellement beaux. D'ailleurs je devrais avoir le vert et le rose bientôt. hâte hâte ^^ Bibi aurélie

      Supprimer
  2. j'ai le violet il est super enfin un peu dur à appliquer^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le violet est canon. Il me donne envie de malabar quand je le vois ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. thank you so much :D
      this blue is just beautiful !!

      Supprimer
  4. Comme tu es une NPA comme moi, je t'ai tagué sur mon article pour le Liebster Award !
    J'espère que tu prendras plaisir à répondre aux questions, je t'invite à aller voir mon article pour découvrir mes réponses et y jouer à ton tour : http://tresors-coralie.blogspot.fr/2013/10/tagguee-par-beaute-de-grenouille-mon.html !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ton commentaire, il ne s'était pas affiché dans ma boite mail. J'ai donc répondu dans tes question en edit de mon dernière article. Merci en tout cas de m'avoir mentionné dans ton article :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. voui elle est superbe et ça sent bon en plus :)

      Supprimer