mercredi 26 mars 2014

Un GrisGris pour aujourd'hui !! / avec China Glaze Recycle

Coucou mes belles, ooohhhh que je suis contente de revenir par ici. Ça me manquait de partager mes petites réalisations avec vous. Celles qui me suivent sur Facebook ont eu vent des raisons de mon absence, mais pour vous autres je vais quand même me justifier :
En fait depuis un mois j'avais en parallèle de mon boulot actuel, une autre mission professionnel. Donc plus du tout de temps à consacrer aux ongles. Mais me revoilà... j'aurais surement d'autres absences prolongées car cette missions n'est pas encore finie et peu en amener d'autres. Mais comme on dit, "c'est pour la bonne cause".

Pour ce retour, petite présentation d'un simple gris, le Recycle de China Glaze. Étonnamment ça doit être le vernis que j'ai dû mettre le plus. En même temps, toutes les couleurs s'harmonisent à merveille avec le gris ^^
Donc ce gris est un gris intermédiaire, il se place entre le CG Pelican grey et le CG Catwalk Queen.
Son application est très aisée dû à sa fluidité. Par contre, il n'est pas très opaque, il faut compter 3 couches pour obtenir un bon résultat. Heureusement il sèche vite !
Et puis regardez moi ce laqué, ça valait le coup de mettre 3 couches ^^
J'adore porter du gris, mais pas seul. J'aime l'agrémenter d'un stamping ou d'une autre touche de couleur. Cette fois je me suis lancée dans un stamping dégadé avec la plaque Konad S6
Pour cela, j'ai pris des valeurs sûres en matière de vernis efficace pour le stamping : China Glaze Devotion, China Glaze Admire et China Glaze Joy.
Pour obtenir le dégradé, il faut simplement étaler l'un à coté de l'autre un trait de chaque couleur sur le motif de stamping. Au moment de racler, les couleurs fusionnent et permettent d'avoir un dégradé plus subtile. Je vous laisse voir le résultat en image :

Ah j'ai oublié de préciser que j'avais matifié ma base grise avec le Top coat Matte Magic de China Glaze, de façon à bien faire ressortir les couleurs métalliques du stamping. Evidemment pas de top coat par dessus l'ensemble afin de garder cet effet, mais la manucure a tenu plus longtemps que je ne le pensais, donc c'est cool :D



4 commentaires:

  1. Coucou
    Super joli le résultat, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et en plus c'est simple à réaliser !!

      Supprimer
  2. coucou miss
    c'est trop joli ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentille, merci beaucoup :D
      Bibi

      Supprimer