dimanche 18 mai 2014

Swatch China Glaze Creative Fantasy ! (in love)

Mes vacances se terminent ce soir, Bouuuh ça me déprime !! ça veut dire retour à la routine, peu de temps pour le nail art, et se lever de bonne heure :( 
(Quoi que même en vacance j'ai pas eu beaucoup de temps pour le nail art, ce qui me déprime 2 fois plus. Pourtant j'adore toujours autant les vernis )

Bref avant ce dur retour à la routine, j'en profite pour vous montrer une merveille. Je le voulais depuis longtemps, c'est The violet : le Creative Fantasy de China Glaze.
Comme je m'y attendais il n'est pas opaque à la première couche ni même à la deuxième. Je l'avais lu sur divers blogs donc c'est en connaissance de cause que je l'ai acheté et je n'en suis pas déçue. 
Certes il a fallu 3 couches mais la couleur est si vive et profonde qu'on ne peut lui en tenir rigueur. Heureusement qu'il sèche vite sinon je ne tiendrai pas le même discours ;) 
D'après mon souvenir, son rendu est satiné (mi brillant, mi mat) mais je le préfère avec une fine couche de top coat.
Pour info, j'ai dû faire des retouches de couleurs sur chaque photo afin de vous montrer la couleur exacte de ce vernis. Mon appareil photo n'aime pas les violets et les fait apparaître bleu violacé donc pas top !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire