lundi 18 août 2014

China Glaze collection OFF SHORE Float on - Swatch

China Glaze Float on
Coucou, et si on continuait dans les roses. Aujourd'hui c'est le China Glaze Float on qui va ensoleiller votre journée (y en a bien besoin vu le temps ^^). Je crois que c'est celui que je préfère dans la collection OFF SHORE. En même temps, je craque facilement sur tout ce qui est néon pastélisé (dans mon cerveau, ça veut dire avec une touche de blanc ). Donc pour décrire ce petit précieux, c'est un rose chaud néon. Il est ultra lumineux, et donne un effet vitaminé à votre peau. Pour un néon, il est très agréable à poser. Il faut compter 2 couches pour qu'il soit opaque. La première couche est assez inquiétante, du fait que le vernis ne se pose pas uniformément et laisse des stries. Mais heureusement dès la deuxième couche le rendu s'uniformise. Pour ma part, je préfère poser une 3ème couche pour avoir un rendu parfaitement lisse. Etant un vernis néon, Float on a un fini semi-mat comme son cousin  bleu I sea the point. On le remarque en particulier sur les dernières photos. 

3 couches sans top coat
China Glaze Float on
China Glaze Float on
China Glaze Float on
China Glaze Float on
Dans la même famille de néon pastélisé, j'ai comparé le China Glaze Float on au China glaze Neon & on & on et au China glaze Bottoms up (Je n'ai pas ajouté le China glaze Flip Flop Fantasy car ce dernier est bien plus orange.)
China Glaze Float on comparaison
Maintenant que je vous ai mis du néon plein les mirettes, je vous souhaite un bon lundi.
Bibi

3 commentaires: