Coucou mes belles, c'est avec pas mal de retard que je vous présente la collection Apocalypse de China Glaze. C'est vrai qu'on est plutôt dans l'esprit de Noël en ce moment, mais je ne pouvais ne pas vous présenter cette collection des plus originales. Attention il y a du lourd qui pourrait s'ajouter à votre liste de Noël !!
Apocalypse se compose donc de 5 vernis de couleurs et du top coat Goulish Glow (qui est absent dans mes présentations). On a affaire avec ces vernis, à des textures hors du commun, au début on se dit "ola mais c'est quoi ça" et finalement c'est "wow" !!
Pour commencer les présentations, voici I love your guts, un rose vif shimmer avec de petites paillettes noires. Au final, on obtient une texture "sable" avec de doux reflets. La texture est un peu particulière mais elle se porte finalement très bien même en dehors d'Halloween !! En plus de ça, ce vernis a une super opacité, une couche suffit et ça sèche très vite, au top !
I love your guts posé en 2 couches sans top coat
________________☆☆☆________________
Don't let the dead bite est un mélange de paillettes hexagonales de toutes tailles et de filaments rouges dans une base rose nude. Dans le contexte Holloween ça fait très morceaux de cervelles éparpillées. Mais à côté de ça, il peut paraître très délicat. Tout comme sa pose. Les paillettes s'étalent de façon uniforme, on peut poser 1, 2 ou 3 couches selon le résultat voulu.
Don't let the dead bite posé en 2 couches sans top coat
________________☆☆☆________________
But a corpse est une déclinaison du I love your guts, en vert. C'est donc un beau vert mousse shimmer qui se mélange à de petites paillettes noirs. Il s'agit une nouvelle fois d'un vernis "sable". Sa couleur vert zombie et son rendu sont assez uniques, c'est pourquoi je l'adore.
But a corpse posé en 2 couches sans top coat

________________☆☆☆________________
Getting to gnaw you est un vernis pailleté bronze dans une base noire, proche de China glaze Fortune Teller. C'est un mélange très classe et festif qui peut se porter en deux versions : sans top coat, on a un rendu rugueux et graphique ; avec top coat, les paillettes retrouvent tout leur éclat et le rendu prend une dimension galactique.
Getting to gnaw you posé en 2 couches sans et avec top coat
________________☆☆☆________________
Rest in pieces est un vernis pailleté dans une base transparente. On a ici un mix de paillettes étonnant : des filaments, des paillettes hexagonales, des grandes, des petites, des dorées, des bronzes, des noires, des holographiques... Il se pose plutôt bien vu la texture engendrée par toutes ces paillettes. Pour ma part j'aime mieux le poser en 1 couches pour avoir un rendu discret mais pour le swatch je vous l'ai posé en recouvrement.
Rest in pieces posé en 3 couches avec top coat
Au final, mon appréhension sur cette collection inhabituelle s'est transformée en admiration. Je vais aimer porter de nouveau ces couleurs. Et vous que pensez vous de cette collection ?