mercredi 8 avril 2015

Comme une douce odeur de printemps...

Nail art fleur liberty
Coucou mes ptites fleurs, le soleil a enfin pointé le bout de son nez, oufff. On réalise ainsi qu'on est bien au printemps !! En voyant les beaux paysages ensoleillés et parsemés de petites fleurs colorées, j'ai eu envie de sortir la tenue printanière pour mes ongles.  Nail art fleur liberty
Nail art fleur liberty
China Glaze Road Trip
C'est la première fois que je me lançais dans la réalisation de fleurs liberty. C'est pas si évident que ça. Il faut vraiment avoir terminé le motif pour que ça ressemble à quelque chose et ne pas désespérer avant. J'avoue avoir failli craqué ^^
Pour ce panaché de couleur, j'ai utilisé mes petits derniers China Glaze de la collection Road Trip. Comme couleur de fond j'ai posé I brake for colours puis pour les fleurs il s'agit de Pinking out the window, Pack lightly et Trip of a lime time pour les feuilles.
L'ensemble du motif a été réalisé au dotting tool et au cure-dent. Le tout a été matifié avec le top coat Matt Magic de China Glaze. Comme ça, le rendu est tout lisse.
Tuto fleurs liberty 
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :)

2 commentaires: