Coucou les filles, me revoilà enfin ! et avec des photos qui ne virent pas au fluo dès que je veux faire un article. Ouufff... D'ailleurs je tiens à remercier mon beau frère pour son aide :) Grâce à lui je suis de retour dans la blogosphère ^^
Pour ce retour, je vous prépare une multitude de swatches de China Glaze. J'ai en effet eu la chance de gagner 6 vernis de la collection Off Shore. Donc les 6 prochains articles vous présenteront un à un les 6 heureux élus. Etant une fan de cette marque, vous imaginez ma joie quand j'ai appris la nouvelle...
Et pour une fois que j'ai une bonne partie d'une collection autant que je vous les présente tous :
Le premier qui ouvrira le bal, est le beau I sea the point. Un bleu profond avec une touche de violet. Il n'est pas aussi vif qu'un bleu électrique mais il en jette quand même !!
Pour ce swatch j'ai posé 2 couches sans top coat. Niveau application, il est très facile à poser grâce à sa texture crème. Son fini n'est pas laqué mais plutôt semi mat. On ne s'en rend pas forcément compte sur mes photos car je les ai prises avant même qu'il soit complètement sec.
Pour être honnête avec vous, il a fallu quelques retouches couleur pour vous montrer la couleur réelle de ce vernis. Décidément mon appareil photo n'aime ni le bleu vif, ni le violet contrairement à moi.
Petite comparaison entre le Kiko 336 et le China Glaze I sea the point :
On se rend ainsi bien compte que le China Glaze n'est pas un bleu électrique contrairement au Kiko 336 qui est l'illustre même de cette couleur.
On se rend ainsi bien compte que le China Glaze n'est pas un bleu électrique contrairement au Kiko 336 qui est l'illustre même de cette couleur.
A suivre China Glaze X-ta-sea...
Je trouve ce bleu magnifique !
RépondreSupprimerPareil, je l'adore. En même temps, j'ai un faible pour les bleu foncé ^^
SupprimerCoucou
RépondreSupprimerSuperbe ce vernis! Il est classe.
Oh voui il est au top. :)
SupprimerBibi