Aujourd'hui, c'est le China Glaze Sun upon my skin qui va clôturer le bal de la collection OFF SHORE (ou du moins la moitié de cette collection). J'ai adoré porter ce vernis tout doux à l’œil et pourtant si lumineux. Il est assez spécial car il n'est ni un jaune pastel ni un jaune vif, ni un jaune moyen... En fait je le placerai entre un jaune pastel et un jaune moyen. En gros c'est un jaune citron clair avec une petite pointe de vert.
Son application est un peu plus délicate que les autres car sa texture fluide laisse des traces et des trous à la première couche. Mais dès la deuxième, le rendu s'uniformise. Il faut compter une troisième couche pour un résultat net. Une nouvelle fois, le fini laqué est au rendez vous !!
3 couches sans top coat
Quand j'ai reçu ce petit, j'ai eu peur d'avoir un dupe du China Glaze Lemon Fizz. Mais après comparaison c'est là qu'on se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un jaune pastel ni même un jaune citron représenté par le Kiko 355.
En conclusion, cette collection comporte des couleurs lumineuses et faciles à porter au quotidien. C'est une palette parfaite pour l'été.
Sympa ce petit jaune :)
RépondreSupprimerOh oui il claque ce jaune :)
SupprimerBibi