Avertissement : Avant de débuter la lecture de cet article, il vous est vivement recommandé de vous munir de lunettes de soleil. Les vernis que vous allez découvrir ont des couleurs hautement flashy qui peuvent entraîner un éblouissement de jour comme de nuit. ^^
Comme vous l'avez compris la collection à venir va illuminer vos journées d'été. Il s'agit de la collection summer Electric nights de China Glaze, un mix de 12 vernis néons dont 3 pailletés. Je vous entends déjà me dire : "ah des vernis néons, quelle galère à poser, il faut poser une multitude de couches et/ou une base blanche..." Mais non mais non, pas de panique, ces vernis sont faciles à poser et ne nécessitent aucune base. En plus d'avoir un beau rendu néon sans base blanche, ces China Glaze ont une autre facette. En effet, sous lumière UV (ou lumière noire), les vernis prennent une autre tournure, et deviennent de vraies couleurs fluorescentes supra lumineuses.
Je vous laisse découvrir cette éblouissante collection :
Je vous laisse découvrir cette éblouissante collection :
Daisy knows my name? est le jaune néon par excellence, le fameux jaune stabilo. Qui dit néon dit faible opacité. Mais je m'attendais à pire, en 3 fines couches on a une couleur bien intense qui ne laisse voir que très légèrement le bord libre de l'ongle. Ce vernis est extraordinaire lorsqu'il est placé sous lampe UV, il flashe encore plus qu'à la lumière du jour à croire qu'on s'est greffé des ampoules au bout des doigts. Quant au rendu, il s'agit du même quasiment pour tous (sauf indiqué dans la description), c'est un fini semi mat comme beaucoup de vernis neons.
________________☆☆☆________________
Home sweet house music est un orange crème néon avec une touche de blanc, ce qui lui confère son aspect unique. Malgré sa texture crème, il faut poser 3 fines couches pour qu'il soit parfaitement opaque. Ce vernis de la collection est le moins réactif à la lumière UV, il perd de sa luminosité.
________________☆☆☆________________
Red-y to rave est un vernis crème rouge/orange néon, my favorite !! Il a une texture bien fluide et une bonne couvrance. Je l'ai posé en 3 couches mais 2 couches épaisses suffisent. Attention les yeux, sa couleur est ultra intense, tout comme le China Glaze Flip flop fantasy. A la lumière noire, c'est l'explosion de couleur !! Je ne trouve pas les mots tellement il est flashy. Je vous laisse donc le constater via les photos.
________________☆☆☆________________
Glow with the flow est un rose barbie vif. J'ai apprécié sa texture fluide très facile à appliquer. En plus de ça il a une bonne opacité. Sa couleur aux UV est sublime, on obtient un beau rose/mauve néon ultra girly.
________________☆☆☆________________
Violet-vibes est un violet néon chaud (avec une touche de rouge). Il est très fluide et se pose facilement. Il apparaît bleu lavande sous lampe UV, mais sa réactivité est moins intense.
________________☆☆☆________________
Plur-ple est quant à lui un violet froid (tirant plutôt vers le bleu). Tout comme le précédent, il a une texture fluide facile à poser. Aux UV on obtient de nouveau un bleu lavande moyennement lumineux.
________________☆☆☆________________
DJ blue my mind posé en 2 couches sans top coat
DJ blue my mind est un vernis crème bleu azur. 2 couches sont nécessaires pour une bonne opacité, ce qui est un très bon point. A la lumière noire, il se veut très vif et lumineux.
________________☆☆☆________________
UV meant to be est un bleu ciel crème qui possède une bonne opacité et un fini très brillant.
Aux UV, le bleu ciel se transforme en bleu glaciale très lumineux.
________________☆☆☆________________
Treble Maker posé en 2 couches sans top coat
Treble maker est un vernis crème vert néon blanchi. C'est une couleur très fraîche avec un fini brillant. J'adore son double jeu car aux UV Treble maker change complètement de nuance. Il devient un mint pastel très lumineux. Sous cette lumière noire, j'ai l'impression de voir China Glaze Highlight Summer.
________________☆☆☆________________
Let the beat drop posé en 2 couches sur White on white sans top coat
Let the beat drop est un vernis aux paillettes oranges, roses et violettes néons dans une base transparente. Les paillettes se posent facilement, il faut un peu jouer du pinceau pour en mettre partout. Rien de bien méchant !! Face aux UV l'effet est Wahhouu. Le panaché de couleur donne un effet très original et loin d'être discret ;)
________________☆☆☆________________
Can I get an untz untz posé en 2 couches sans top coat
Can I get an untz untz est un mix de paillettes vertes, bleues et violettes néons dans une base transparente. Tout comme le précédent vernis, il se pose facilement et réagit parfaitement à la lumière noire.
________________☆☆☆________________
Point me to the party posé en 2 couches sans top coat
Point me to the party est le mélange des 2 autres vernis pailletés. On trouve des paillettes hexagonales vertes, bleues, violettes, roses, et oranges. Il me fait vraiment penser au Polish me silly Neon freckles. Aux UV l'effet est extra !!
Alors lesquels font chavirer votre coeur ?
xoxo
Wahou ça pète par ici!
RépondreSupprimerJ'adore Point me to the party!
Oh oui China glaze ne l'a pas fait dans la discrétion cet été. ça piquotte les mirettes !!
SupprimerLe Point me to the party est en effet bien classe, il m'évitera d'acheter le Polish me silly neon freckles ^^