mardi 15 mai 2012

Commande Nailsupplies


Voilà qu'est arrivée ma toute première commande de vernis de marque. Wahhou je suis toute folle à la vue de ce colis!! J'avoue que j'ai une petite appréhension d'en découvrir des vernis cassés (surtout que le paquet était abîmé dans un coin) mais leur service client est très compétent donc en cas de problème, je sais qu'il trouverait rapidement une solution.

Donc c'est parti je me lance dans l'ouverture du colis. Bonne surprise, l'ensemble est emballé dans un papier mousse. Quand on déballe ce papier, on en retrouve autour de chaque flacon ainsi que des flocons de polystyrène. Concernant les flacons emballés dans un carton, des flocons immobilisent le vernis. Au final, super protection, pas de casse et surtout une livraison rapide. Je les ai reçu 8 jours après ma commande. Sachant qu'ils viennent des Etats Unis, c'est impeccable.

Concernant les prix, c'est aussi la folie. Les China Glaze sont à 2.99$, les color Club à 3.10$, les Essie à 4.49$...On trouve aussi des Orly, des Barielle, des Misa, des creatives et encore d'autres marques. Concernant les frais de ports, ils peuvent paraître chers mais au final on reste gagnant. En effet pour 9 vernis les frais de port s'élèvent à 23$ soit 17€. Ils peuvent être bien plus élevé selon le mode choisi. Pour ma part j'ai pris l'USPS small flat sinon les coûts montaient jusqu'à 50$.

Passons aux choses sérieuses. Je vais quand même vous présenter les petites merveilles que j'ai reçues. Alors tout d'abord j'avais besoin de redonner un peu de force à mes ongles. Pour ça j'ai choisi la base protéine et l'huile à cuticules d'Essie qui font de vrais petits miracles. Puis j'ai pris le fameux Sèche vite de Seche, un indispensable pour le nail art et les filles pressées.
Protein base coat d'Essie, Apricot cuticle oil d'Essie et Seche vite de Seche

Niveau couleur, je me suis fait plaisir. J'ai choisi des couleurs top tendances et gourmandes :
- Re fresh Mint de China Glaze, un beau bleu/vert pastel.
- Blossom de Barielle : un corail qui se rapproche du Tart deco d'Essie (ce dernier étant indisponible j'en ai cherché un similaire, à voir sur les ongles)
- To buy or not to buy d'Essie : un violet pastel avec de micro paillettes bleutées
- Raise awarness d'Essie : ce petit bijou, je le voulais depuis longtemps. un rose barbapapa doux et tellement gourmand (on le mangerait presque)
- Gingerbread de Color Club : un futur joyaux sur les ongles. C'est un vernis pailleté doré aux reflets multicolores.
-Black magic de Amour : mon vernis noir ayant séché, j'ai décidé de tester cette marque. Je vous en
dirais plus quand je l'aurais appliquer.



Black Magic d'Amour, Gingerbread de Color Club, Blossom de Barielle, Raise awarness d'Essie, To buy or not to buy d'Essie, et Re-Fresh Mint de China Glaze
Pour moi, toute ces marques sont des découvertes malgré leur célébrité. J'ai hâte de les tester pour vous en dire ce que j'en pense. Mais par lequel commencer...dilem !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire