samedi 26 mai 2012

Lime crime : du make up haut en couleur !!

Aujourd'hui, je vais vous présenter une marque que j'affectionne : Lime Crime. J'ai, au plus grand regret, aucun de leurs produits mais ils sont notés sur ma liste de nöel (je sais, je prends un peu d'avance). Je suis tombée par hasard sur leur site et ça a été le gros coup de coeur. En effet, Lime Crime propose une gamme de maquillage qui sort du commun. Si l'on cherche des couleurs vives, bien pigmentées, et originales c'est le best. J'ai d'abord craqué sur leur gamme de rouges à lèvres. Les couleurs sortent complètement de l'ordinaire : on trouve du cyan, du jaune, du mauve, du gris...  La particularité de ces rouges à lèvre c'est leur couvrance qui est parfaitement opaque. Pas de mauvaise surprise à l'application c'est exactement la même teinte que celle que l'on voit du tube. En plus de ça, le packaging est juste sublime. Je vous laisse découvrir quelques coloris en photo :



Pour ma part j'adore le rouge foncé et le nude.
Autre merveille, leur gloss !! Encore ici, Lime crime fait fort dans ces couleurs et sa pigmentation.



Ce qui m'a poussé à vous parler aujourd'hui de cette marque, c'est parce qu'elle vient de sortir sa première gamme d'eyeliners. De nouveau ils ne font pas dans l'ordinaire : le jaune, le bleu ciel, l'orange... sont présents pour illuminer votre regard. Je vous invite vivement à aller faire un petit tour sur leur site car d'autres merveilles s'y cachent. Les vernis ne sont pas encore sortis mais ça ne devrait pas tarder, j'ai hâte !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire