jeudi 31 mai 2012

Recycler son nailart avec Magic Black d'Amour

Aujourd'hui je fais ma feignante. Et oui, le nailart ça prend du temps et les soirées sont pas assez longues pour réaliser de nouvelles créations chaque soir. Donc petite astuce, reprendre la création précédente et y rajouter une couleur, ou un motif... Ça peut paraître tout bête, et pas vraiment diversifié mais regardez...

Encore une Photo de Billy, mon petit coquetier d'Alessi


 J'ai simplement passé une couche de Black Magic d'Amour sur l'ongle tout en gardant une bande (ou un triangle pour le majeur) de Speed dating de Sephora et une bande de Miss Cop fluo Orange. Puis pour délimiter le orange et le rose, j'ai de nouveau repris mon fameux marker noir et j'ai marqué la limite. C'est tout bête mais ça pète !!


2 commentaires:

  1. Ooooh le rendu est extra, je préfère meme comme ça que la manucure de base :D
    Bisous et bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu suis toujours mon blog, ça fait vraiment plaisir!! merci pour le compliment, c'est bon de savoir ce que pense les autres nailistas !! en tout cas tu me motives à continuer!! bisous

      Supprimer