vendredi 1 juin 2012

Déco aquatique avec Green Generation de Sephora

Changement d'ambiance pour aujourd'hui. Finis les couleurs qui piquent les yeux, et Bonjour la douceur avec le Green Generation de Sephora. Moi qui suis pas trop fan des vernis verts, je crois que depuis le Vert Canard d'Yves rocher je change de point de vue. En même temps le Green Generation de Sephora n'est pas un vert comme les autres. C'est un vert de jade métallique semi mat. Ce qui le rend discret et raffiné. Pour l'étaler c'est toujours un plaisir grâce au gros pinceau Sephora. Une seule couche suffit à couvrir parfaitement l'ongle. Il faut juste se méfier, avec les vernis métalliques, des traces de pinceau. Mais si besoin, le top coat arrive à les effacer. Pour les première photos, aucun top coat n'a été posé, comme ça vous pouvez découvrir l'intensité du Green Génération.



Cette belle couleur verte me transporte 20 000 lieux sous les mer. Je m'imagine faire de la plongée sous-marine dans les eaux paradisiaques des Caraïbes. FFioooouu...Revenons à la réalité. Pour retrouver cet univers aquatique, j'ai réalisé une multitudes de bulles (ou de point si vous préférez) dans les même nuances que le Green generation. Pour cela, j'ai utilisé mon Vert Canard d'Yves Rocher, mon Refresh Mint de China Glaze et mon blanc spécial stamping de Konad. Les points sont fait avec le bout d'une épingle à cheveux, tout simplement. Le tout est recouvert de top coat et d'un strass vert pâle sur le majeur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire