samedi 2 juin 2012

Le fameux dissolvant Miraculeux de Bourjois




C'est bon le voilà enfin !!! Le fameux dissolvant Bourjois a rejoint mon petit bazar à vernis. Je sais pas si c'est vraiment nécessaire que je vous le présente, tellement il est devenu populaire. Mais pour celles qui ne le connaîtraient pas, je vais quand même faire un petit récap. 

Le dissolvant Miraculeux de Bourjois, est nommé ainsi car il ne nécessite plus l'utilisation de coton ni de  dissolvant liquide, et surtout il dissout le vernis en quelques secondes sans frotter. Tout se passe dans cette petite boîte rose de 10 cm. Lorsqu'on l'ouvre, on découvre que le flacon est rempli d'une mousse épaisse grise avec en son centre un petit trou. Étonnant, l'odeur qui s'en dégage est très agréable. Pas d'odeur chimique qui entête mais un bon arôme de fruits rouges et de vanille. Cette douceur olfactive nous encourage à plonger son doigt dans cette étrange mousse. On laisse un peu agir (5 secondes) et là, la MAGIE opère, le doigt ressort tout beau tout propre sans aucune trace de vernis. En plus d'être nickel, l'ongle sent délicieusement bon et est nourri par l'huile d'amande douce contenu dans cette mousse. Le must je crois que c'est surtout de ne plus avoir de coton collé au bout des doigts. Bonnnheuuuurr !! 
Bref, c'est vraiment le produit à avoir (surtout lorsque l'on utilise des vernis pailletés). 

Je conclurai avec cette expression : L'essayer c'est l'adopter !



Vous le trouverez dans certaines parfumeries Marionnaud (et sur leur site), ainsi que sur le nouveau e-shop Bourjois à 8€55.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire