samedi 9 juin 2012

Commande Nailsupplies n°2 : Que du bonheur !

Regardez moi ce gros carton qui est arrivé d'Amérique. Il est gros, il est lourd et surtout il est rempli de petits bijoux !! Je vous avais déjà fait l'éloge du site Nailsupplies chez qui je fais mes commandes de vernis. Et bin je vais en remettre une couche tellement j'en suis satisfaite. En effet, il n'arrête pas de m'étonner.
Pour vous dire, j'ai reçu ce colis en 8 jours. Ce qui est méga rapide sachant d'où il est parti (Livraison 20/20). J'avais tout de même l'appréhension de trouver des flacons cassés mais je me suis angoissée pour rien encore une fois. Regardez moi tous ces flocons de polystyrène et ces petit cartons de rangements, ça ne risquait pas de bouger.

Vous me prendrez pour une folle, mais je suis toute émotive quand je reçois des vernis ou des accessoires de nail art. A chaque fois que j'ouvrais un petit carton et découvrais mes petits précieux, mon coeur s'emballait. Que voulez vous, c'est ça d'être accro !
Concernant les précieux j'ai fait le plein, tout comme les coupines qui ont commandé avec moi.
Après déballage des cartons, voici ce que ça donne :


Dans les cartons China Glaze et Orly étaient rangés 3 flacons et dans les Autres, on en comptait 6. Chaque flacon étant séparé par un carton et des flocons de polystyrène. Donc question emballage c'est 20/20. Ensuite vient le moment de tout déballer, comme on dit : c'est noël avant l'heure.


Voilà ce que ça donne lorsque tout est sorti !!!
Maintenant il est temps que je vous présente les nouveaux arrivants : 


China Glaze : First Mate (x2, dont un pour toi Caro), Pelican Gray, Gaga for green et Happy go lucky (pour Lulu). 
 Encore des China Glaze : Lemon fizz, Ruby pump, Aztec Orange (pour Lulu), Passion et Re-Fresh Mint (pour Caro).
 Au tour des Orly : Winter Wonderland (x2, dont un encore pour Caro) et Pink Chocolate.

Blossom de Barielle (pour C.), Black Magic d'Amour (pour L.), Sèche vite de Seche (pour C.), Super Matte de Creative (pour moi ^^) et Protein Base Coat d'Essie (pour L.).

 Impossible de passer à coté du rayon Essie : Angora Cardi (pour C.), As gold as it gets, Bahama Mama.
Au tour des Color club qui font parti de mes coups de coeur : Wild at Heart, Worth the Risque, Candy Cane, Holiday Splendor, Sugarplum Fairy et Age of Aquarius (pour L. et dont je suis jalouse ^^)

Ce qui me reste à faire, c'est de les tester. Et ne vous inquiétez pas, je partagerai mes impressions avec vous!

3 commentaires:

  1. Je tombe sur ton blog au hasard d'une recherche pour une grosse commande que je prévois de faire cette semaine sur nailsupplies! Et ton article me rassure! J'ai 21 vernis à commander et j'avoue que j'ai un peu peur au niveau de l'arrivée du colis mais surtout des frais de douane. Tu n'en as pas eu? Merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nausicaa, nan j'ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douanes. Après à leurs yeux il ne s'agit que d'un petit colis de marchandise donc ça passe un peu plus facilement à la trappe.
      C'est aussi un coup de chance, car ils choisissent aussi au hasard ceux qui contrôlent ou pas.

      Même si tu te fais contrôler, les frais de douanes ne devraient pas trop être élevés pour 21 vernis. En fait ils déterminent la taxe en fonction de la valeur de ton paquet. Donc le seul conseil que je peux te donner lorsque tu commandes sur des sites marchand c'est de rester en dessous de 100$. Au delà, vaut mieux passer par une commande groupée pour avoir la taxe répartie parmi toutes les acheteuses. Ou sinon il faut t'arranger avec le service client du vendeur, pour qu'il joigne au colis une facture avec un faux montant, exemple 30$. Pour des petits montants, la douane ne taxe pas ou minimise la taxe.

      Voilà ce que je peux te dire de ce que j'ai lu ou échangé avec d'autres bloggeuses... Tout ce que je te dis n'est pas à prendre à la lettre, car il arrive toujours des imprévus. Et puis je ne connais pas assez les règles de la douane.
      En éspérant t'avoir un peu aidé. :)

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse!
      Je sais que NS déclare toujours beaucoup moins que ce que contient le colis donc même si je dépasse 100$ je pense qu'ils déclareront mois ^^ comme les fdp s'élèvent déjà à quasi 50$ c'est chaud de faire en dessous!
      Pour le moment j'ai jamais eu de problème avec les douanes, je vais tenter l'expérience et je verrais bien ce que ça donnera du coup ^^

      Supprimer