vendredi 8 juin 2012

Défi du jour : faites péter la couleur !!

Il y en a vraiment marre de ce temps de M....!!!  Il pleut, il vente, il grêle... bref c'est nul. On devrait être sur nos bains de soleil à bronzailler tranquilou avec un petit cocktail. Vive le mois de juin ! Je suis sûre que vous aussi vous déprimée derrière votre fenêtre en espérant y voir de l'amélioration.

C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de vous lancer un défi à toutes. Oui toi, et toi...et toi, qui me suivez derrière votre écran. Il est temps d'agir ! Pour cela, je vous propose de faire péter la couleur sur vos ongles. Je veux voir du multicolore, du fluo, des fleurs... tout ce qui peut redonner du pep's à cette atmosphère morose. Et qui sait, peut être qu'avec tant de couleur, le soleil reviendra nous redorer la pilule. Donc TOUTES A VOS PINCEAUX !


Je vous invite à partager vos réalisations sur vos blogs et le facebook de drEam in color.

Pour ma part, voici ma réalisation : un petit arc en ciel tuning ^^






Couleurs utilisées : Miss Cop Fluo bleu, China Glaze Gaga for Green, Miss Cop Fluo jaune, Miss cop Fluo orange et Miss Cop Fluo Rose. Pour le damier, j'ai d'abord appliqué le vernis blanc Konad puis j'ai tamponné le damier grâce à la plaque Konad M56.


2 commentaires:

  1. Très jolie manucure ! Et les customisations sont sympa aussi.
    J'essaierai de relever ton défi dans la semaine ;)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tes compliments ! je compte sur toi pour relever ce défi ;) Il faut vraiment qu'on se monopolise pour ramener le soleil ^^
      bisous

      Supprimer