mardi 5 juin 2012

Comme une envie de Barbe à papa avec Raise Awarness



Comme vous l'avez vu, pour la fête des mères je l'ai joué très sentimental en combinant un coeur, du rose à gogo et un petit message d'amour pour ma maman. (D'ailleurs elle a vraiment apprécié cette petite attention hors du commun) Dans cette réalisation, j'ai utilisé un ma-gni-fique vernis que je ne vous ai pas encore présenté. Il s'agit du Raise Awarness d'Essie que j'ai reçu dans ma commande de chez Nailsupplies il y a quelques mois. 



A ce moment là, je cherchais un rose, un vrai rose de fille. Mais ce que je trouvais était trop terne, ou trop fuchsia ou encore trop clair. C'est en cherchant chez Essie, qu'il m'est apparu : Le Raise awarness. Le coup de foudre !! Il m'a fallu retourner tout internet pour le trouver car soit il n'existait plus soit il était en rupture de stock. C'est là que j'ai découvert le site marchand Nailsupplies qui offre un large choix de vernis de qualité. Par chance, le Raise Awarness était dispo, j'ai pas cherché plus loin, je l'ai mis dans mon panier de suite. 




A reception, je n'ai pas été déçue, la couleur est encore plus belle que sur l'écran. C'est un rose Bubble Gum. Vous savez comme les chewing gum à l'emballage jaune : les Ma...bar !! Dommage que l'odeur ne soit pas avec. Quoi que, ce serait trop tentant de le gouter sinon!!
Au niveau application, c'est assez facile. La texture est fluide comme pour tous les Essie. Il faut par contre s'habituer au petit pinceau des Essie version américaine car ça ne permet pas d'étaler le vernis uniformément. Quant à la couleur, il faut repasser plusieurs couches, 2 voir 3 pour que ce soit parfait. Car en une seule couche, la couleur ne recouvre pas parfaitement l'ongle. 
Au final, le rendu après les 3 couches est superbe : la couleur est splendide, bien pigmentée, et le fini est laqué.



Pour embellir ce petit joyaux, j'ai réaliser un stamping grâce à ma plaque Konad M65 et son vernis blanc. Le motif donne l'effet d'avoir de la guimauve au bout des doigts. Mmmmiiiaammm... 


Après avoir vu ces photos, n'auriez-vous pas envie d'une Barbe à papa ?? ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire