vendredi 15 juin 2012

De la poussière d'or au bout des ongles avec as gold as it gets d'Essie

Me voilà de nouveau sur pieds prête à vous présenter 2 magnifiques petits nouveaux. Ils font parti de ma dernière commande de chez Nailsupplies et jusque là je n'avais pas eu l'occasion de les tester. Il s'agit du as gold as it gets d'Essie et du Passion de China Glaze. Dans cet article je vais plutôt m'attarder sur l'Essie, car je vous réserve pour bientôt un post sur le Passion de China Glaze



Si je vous parle du as gold as it gets, il faut que je vous parle de la collection luxeffect auquel il appartient. Cette collection sortie en décembre 2011 apporte, comme son nom l'indique, du luxe sur nos ongles. En effet ces 5 flacons sont de vrais petits bijoux (à consommer sans modération). Chacun apporte sa touche de luxe à sa façon :

- As Gold As It Gets : vernis transparent composé de flakies doré
- Shine of the Times : Vernis Flakie avec des reflets or, verts et oranges.
- A Cut Above : vernis aux paillettes de tailles différentes roses.
- Set in Stones : vernis aux paillettes de tailles différentes argentées
- Pure Pearlfection : vernis avec de micro flakies blancs nacrés.

Pour ma part j'ai été séduite par le as gold as it gets (quoi que le shine of the times me fait de l'oeil aussi) car il ne s'agit pas de paillettes dorées pour une fois, mais de flakies qui donnent un tout autre effet. Déjà à travers le flacon, l'effet est incroyable. On voit de multiples petits morceaux dorés telle des morceaux de feuilles d'or. Il faut savoir que l'avantage de cette collection, c'est qu'on peut choisir de porter le vernis seul ou en tant que top coat, ce qui donne de nombreuses combinaisons.
Afin de bien voir l'effet feuille d'or, je l'ai superposé sur mon vernis Black Magic d'Amour.




Pour l'étaler je ne vous cache pas que j'appréhendais le calvère pour étaler les flakies uniformément sans faire de pâté. Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité d'Essie. Qui a parlé de problème, hein !! La texture du As gold as it gets est légèrement gélifiée ce qui fait adhérer les flakies au pinceau. Donc pas besoin de retremper le pinceau 10 fois pour avoir une quantité suffisante de flakies. Au moment de l'étaler c'est comme n'importe quel vernis. ça glisse tout seul. Les flakies se posent parfaitement sur l'ongle en quantité complètement contrôlée. Si on en veut plus, il suffit de repasser une couche ou deux, bref c'est très facile et c'est super beau. 




Vous avez vu cet effet marbré et subtil !! En vrai je vous assure que c'est encore plus beau. Sur les photos on a la sensation que le toucher est un peu granuleux mais pas du tout, les flakies ne se sentent pas du tout et la surface est lisse. (je me rends vraiment compte que mes photos ne sont pas à la hauteur de la beauté du rendu, je m'en excuse). Bref, il est génial !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire