samedi 16 juin 2012

Un peu de romantisme avec passion de China Glaze

Comme je vous l'avais dit dernièrement, je consacre ce post au vernis Passion de China Glaze. Ce dernier est un beau doré. Pas un doré jaune style feuille d'or mais un vieil or. L'effet métallisé est bien au rendez vous. Comme tous les vernis métallisés, il est difficile de n'avoir aucune trace de pinceau donc il faut bien s'appliquer à l'étaler parallèlement. La texture est bien épaisse et couvre l'ongle d'une seule couche. Pour ma part j'en ai mis deux pour minimiser les traces de pinceau.




Lors de ma dernière commande chez Nailsupplies, j'ai acheté le vernis Super Matte de Creative. J'ai trouvé que c'était l'occasion de le tester pour donner un coté un peu velour au doré. Le résultat n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Quand on voit, Super matte, on se dit que ça va matifier à fond le vernis et qu'il n'aura plus aucune brillance. Que nenni ! Ce top coat diminue la brillance mais ne donne pas du tout un effet mat. J'avoue que ça m'a déçue car j'attendais depuis un moment de pouvoir transformer la surface de mes vernis. Donc il ne me reste plus qu'à en retrouver un autre. 

Malgré cette déception le rendu est très joli. Il est comme satiné. Apparemment il serai parfait pour uniformiser les dégradés fait à l'éponge (j'ai lu ça ici : http://frognails.blogspot.fr/2012/02/nyfw-cnd-at-rachel-antonoff.html). C'est vrai que déjà sur des ongles avec stamping, il lisse la surface comme si le motif ne faisait qu'un avec le vernis, style faux ongles. 
Concernant les motifs, j'ai utilisé ma plaque M65 avec du vernis Blanc Konad pour un rendu romantique. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire