mardi 19 juin 2012

La Tendance de cet été est au fluo / Fashion Make Up Fluo vert

Bon les filles, cet été il ne va pas falloir vous la jouer discrète. Que vous le vouliez ou non le fluo va s'imposer dans nos dressings. Vous qui adorez colorer vos cahiers ou documents de Stabilo rose, jaune... il faudra maintenant l'adopter sur vos tenues. Et oui !!! Le gillet jaune de sécurité routière deviendrait presque un objet de mode.  ^^


Photos empruntées à Carnet de shopping.com


Evidemment, on ne vous demande pas de porter le total look fluo. Ohlala non !! Ça piquerait trop les yeux, et ça attirerait les bestioles !! Au contraire, il faut utiliser le fluo par touche : Un short fluo avec des bijoux de la même couleur, un teeshirt et des chaussures fluos... Bref, chacun peut dompter le fluo à sa façon. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur Carnet de shopping qui présente cette tendance par une sélection d'articles.

La touche fluo peut Bien Sûr s'apposer sur nos ongles. C'est même considéré comme accessoire donc pour celles qui n'oseraient pas les vêtements, vous pouvez plus vous rabattre sur vos ongles. Ce sera un bon début ^^.

Pour ma part c'est ce que j'ai fait. J'ai depuis noël deux vernis de la marque Fashion Make Up. Jusqu'à présent, je ne les avais jamais utilisés car ils ne sont pas opaques. j'étais même prête à les vendre. Mais dans un moment d'ennui j'ai décidé de recouvrir mon test de Gaga for Green de China Glaze, par le vert Fluo de fashion Make Up . Et là, magie, j'ai les ongles qui flash à mort. Trop contente de cette découverte, je m'empresse de l'appliquer sur les autres doigts. (Finalement je les garde ces petits, ils sont trop biens)

J'en profite pour vous présenter le Gaga for Green de China Glaze. C'est un doux vert feuillage qui me semble assez facile à porter. Par contre, il n'est pas opaque dès la première couche. Ça fait même peur quand on l'étale la première fois. En effet, la première couche est transparente. On se dit "et voilà je me suis fait avoir". Et finalement, à la deuxième couche, le vernis s'opacifie et fait disparaître tous les défauts. Je vous laisse le découvrir en image :

GAGA for Green de China Glaze
GAGA for Green de China Glaze
Pour les 2 prochaines photos, il s'agit du vert Gaga recouvert du vert Fluo Fashion MAke Up. Ce qui donne comme résultat un vert fluo foncé.




C'est très joli comme mélange mais pas, assez flashy à mon goût. Si je mets du fluo c'est pour qu'on ne voit que mes ongles, et là, c'est pas trop ça. C'est là que le Fashion Make up fluo est formidable. Vu qu'il est transparent, on peut doser le degré de fluo que l'on veut selon la couche de vernis que l'on appose en dessous. 
Donc 2ème tentative avec en sous couche l'utilisation de Lemon Fizz de China Glaze, un jaune pastel.
Et enfin j'obtiens ce que je veux, un vert fluo néon qui donne l'impression que si t'éteins la lumière, tes ongles vont s'illuminer dans le noir. Troopp fan !!

Et vous, vous en pensez quoi, vous oseriez le fluo sur les ongles ou plutôt en tenue ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire