mercredi 20 juin 2012

La tendance de cet été est au fluo #2 / Fashion Make Up Orange

Hier je vous présentais mon vert fluo de Fashion Make Up. Je vous disais que j'en possédais deux donc aujourd'hui je vous présente ce fameux deuxième : le Orange Fluo
Comme le vert, il n'est pas opaque et nécessite une sous couche clair (ou foncé selon le degré de fluo voulu). J'ai donc de nouveau utilisé mon Lemon fizz de China Glaze. Puis, lorsque le jaune est sec (en 2 minutes c'est fait) j'ai étalé mon orange fluo. Il est très facile à appliquer et ne laisse aucune marque de pinceau. Il faut juste s'assurer d’étaler la même épaisseur de vernis pour ne pas faire des zones plus foncées que d'autres. 

En fait mon seul petit bémol, c'est juste que je ne suis pas parvenu à prendre en photo la couleur du résultat. Donc pour que vous vous rendiez compte du rendu, voyez un stabilo orange et dites vous qu'il s'agit de la couleur de mes ongles en plus flashant. ^^

En conclusion :
Bizarre, les gens ne me regarde plus dans les yeux !!






 Pour celles qui auraient craqué sur les vernis fluo, voici une petite sélection de lien pour en trouver :

 Tout d'abord Bornprettystore propose une large gamme de produit fluo. Les couleurs sont superbes. En plus, elles réagissent aux lumières noires qu'on trouve en boîte de nuit. En plus de briller le jour, vous brillerez la nuit. Tout ça pour un prix de 4$99 livraison offerte. Si vous êtes interessées, cliquez ici. Je vous rappelle que vous avez 5% de reduction en utilisant le code LAURINEW21. 



Pour cet été China Glaze s'est notamment vêtu de Fluo avec sa collection Summer Neon
Vous les trouverez chez Nailsupplies à 2$99 (hors fdp)

Vous avez aussi les American Apparel qui, je pense, sont les bests niveau fluo. Les couleurs sont méga fluorescentes et couvrent parfaitement. Il faut compter 11€ le flacon. 



Pour terminer voilà les vernis que j’utilise. Ce sont les Fashion Make Up Fluo. Pour ma part j'ai le vert et le orange (2ème sur la photo) et le bleu (j'avais oublié). J'en suis contente, à part du bleu que je ne conseille pas vu qu'il est transparent. Ils sont à 1€49 le flacon (hors fdp). Vous les trouverez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire