vendredi 22 juin 2012

Petite association de Blossom de Barielle et de Wild at heart de Color Club

Salut salut !! Comme vous avez pu constaté, hier j'ai manqué à mon devoir. Et oui  je suis overbookée , que voulez vous ^^ !! En fait,  j'étais sur Paris pour une conférence sur les tendances 2013-2014 donc j'ai la tête qui regorge de belles couleurs de belles associations. Je suis donc prête pour 2014!! (on a le temps !!)
En attendant, restons en 2012 et voyons ce qu'on peut faire avec les couleurs du moment. 
J'ai décidé pour aujourd'hui de confronter mon magnifique corail Blossom de Barielle à mon nouveau violet Wild at heat de Color Club



Comme d'habitude le Blossom ne me déçoit pas. Il est vraiment sublime et c'est un vrai plaisir de l'étaler étant donné qu'il est fluide et opaque. Donc en une couche les ongles sont superbes sans trace de pinceau et sans pâté tout pas beau. Sur les photos, je n'ai qu'une couche sans top coat. Ce qui montre bien la beauté du vernis.


Sur l'index j'ai utilisé pour la première fois mon Wild at heart de Color Club. Je l'ai acheté car il avait beaucoup de bonnes appréciations et il me fallait un violet. Mais quand je l'ai reçu, l'effet soit-disant wahouu n'était pas visible à travers la bouteille. En effet, on a bien un violet mais avec de micro paillettes argent. Rien d'impressionant, c'est même terne !! J'ai appris qu'il ne fallait pas se fier à la couleur vue du flacon mais plutôt à la couleur sur les ongles. Je l'étale donc sur l'index pour tester. Déjà la couleur violette s'affirme mieux mais pas encore d'effet insolite. En fait, il faut attendre que le vernis soit sec pour découvrir toute sa magie. Et la magie est bien présente. Le violet est lumineux et fait apparaître de trop trop beaux reflets holographiques. C'est assez dur à exprimer tellement c'est incroyable. On a l'impression que c'est un vernis en 3 dimensions. Les micro paillettes produisent une sorte de profondeur comme si on se trouvait dans la voie lactée. Tellement il est beau, je vais lui accorder un article pour lui seul. Donc je me tais et ne vous en dit pas plus sur sa beauté (même si j'an ai dit déjà beaucoup)...


Pour la déco, j'ai utilisé ma plaque M65. Le Wild at heart est parfait pour faire du stamping. Et enfin j'ai terminé par une touche de bling bling en peignant le bout de l'ongle en or avec Passion de China Glaze.
Au final, on obtient des ongles façon bijoux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire