samedi 23 juin 2012

Ma première commande Kiko

Encore une commande d'arrivée. Je vous préviens ça va être l'une des dernières pendant un petit moment (il me reste juste celle de chez Bornprettystore qui arrive courant juillet). Le mois de juillet étant réservé financièrement à ma voiture (et oui faut pas l'oublié elle). Bon pas d'inquiétude, j'ai ce qu'il faut pour vous concocter de beaux petits articles pendant quelques temps. La seule angoisse s'est de résister à toute les tentations, surtout que c'est bientôt les soldes. Gloouuups

Aujourd'hui je vais vous parler de la boutique Kiko. Kiko Make Up Milano est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels. Elle propose une large gamme de produits de beauté à des prix très abordables. La qualité n'est plus à démontrer d'après les nombreux témoignages de bloggeuses. Je vous dirais quand même mon opinion sur chaque produit acheté pour que ça puisse vous guider dans vos futurs achats.


Cette boutique m'a été vivement conseillée par une amie qui achète ces produits en Allemagne donc après un rapide coup d'oeil j'ai constaté que ce qu'il proposait est vraiment superbe. C'est pour ça que la commande était inévitable (trop de tentation, arrrff c'est de la torture).
A l'inscription le site offre durant 15 jours la livraison (habituellement à 5€). En plus, avec le code BIENVENUE2012 on peut avoir 10% de moins sur notre première commande. Finalement, on est bien gagnant sur le total de la commande. Le seul Hic que je pourrai cité, c'est le minimum du montant d'achat qui est de 25€. On ne peut donc commander moins. Personnellement le panier s'est vite rempli mais le mieux c'est aussi de commander à plusieurs.
Niveau traitement de la commande c'est super rapide. Dès le lendemain le colis était en route pour chez Bibi. 2 jours après il est arrivé. Par contre, il faut être chez soi, car une signature est demandée. C'est le service UPS qui livre la marchandise et il gère très bien les délai avec des suivis bien détaillés donc pas de souci concernant la livraison.

Concernant le paquet qui m'a été remis, il était en parfait état. A l'intérieur tout était bien protégé avec du papier bulle et du papier de soie. Je ne tarde pas plus longtemps et vous présente tout de suite mes achats.

Pour commencer voilà la Poudre compact minérale Ivoire (1), le rouge à lèvre Creamy Golden Beige (393) et un rouge à lèvre Mat Red (84). Les lipsticks vont de 2.50€ à 6.90€ selon le modèle et la texture que l'on désire (et oui il y a du choix : mat, nacré, glossy, transparent...) et la poudre, je l'ai payé 2€ au lieu de 12.90€. mais il n'y a que le coloris ivoire qui est à ce prix. Ca a des avantages d'avoir la peau blanche ^^


Concernant la poudre, j'aime beaucoup le rangement de l'éponge sous le support à poudre. Quant aux rouges à lèvres, ils ont la couleur que j’espérais. Le rouge tire légèrement vers un orange et le beige est un beau nude. J'ai hâte de les tester !!!

Pour la suite des achats, je me suis enfin équipée de pinceaux pour nail art. J'ai choisi le 403 et le 405. J'ai pas hésité à les prendre car ils sont actuellement à 1€50 au lieu de 3€90. j'ai notamment pris des éponges à maquillage qui vont me servir à tester les dégradés de vernis.


Pour terminer, et c'était inévitable, voilà les bébés qui rejoignent la collection. Ils sont à 2€50 le flacon de 11ml. J'ai sans le savoir, bénéficier d'un vernis gratuit. En effet, avec 4 vernis achetés, le 5ème était gratuit. Trop de la balle !!!! Voilà les référence des vernis achetés  : 
Martha red 238, Electric Blue 236, Mint milk 389, Nude 372, Olive Green 394 et Sparkle T. Silver multicolor 271. 
Ils sont superbes. Vivement que je vous les montre, je pense qu'on ne sera pas déçu.

Si vous êtes intéressées par ce site, c'est par .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire