dimanche 24 juin 2012

Wild at Heart de Color Club (+tuto)

Comme promis, voilà un article dédicacé au Wild at Heart de Color Club. Je l'avais assiocié, dans mon avant dernier article, au Blossom de Barielle juste pour le tester. Je l'avais posé juste sur l'index, mais vu son rendu magique, il était obligé que je l'essaye sur tous les doigts. 
Le Wild at heart de Color Club, est un violet foncé micro pailleté. Lorsqu'on regarde la couleur à travers le flacon, on peut apercevoir toutes ces paillettes violettes et argents compactées. Vu de cet angle, la couleur est terne et pas vraiment joyeuse. Mais toute la magie de ce vernis se manifeste sur l'ongle. En effet, après séchage le violet terne devient un violet holographique. Les paillettes qui étaient à la base argentées brillent aux couleurs de l'arc en ciel. C'est juste splendide !!! Comme je vous l'ai déjà dit on a l'impression d'avoir la Voie Lactée sur le bout des doigts, et oui rien que ça !! Les photos reflètent pas vraiment la magie des reflets mais dites vous que c'est encore plus beau en réalité.


Niveau texture le Wild at heart est épais du fait de sa composition intense de micro paillettes. Le plus, c'est qu'il est opaque en une seule couche. Cependant au moment de l'étaler assurez-vous de ne pas passer deux fois au même endroit car ça retire ce qui est déjà étalé. Il est donc préférable de passer une deuxième couches plus tard pour rattraper les petits défauts. Le deuxième plus, c'est son temps de séchage. C'est ce que j’apprécie chez les Color Club, c'est super rapide. Le rendu est évidemment le BEST du produit. Il est juste conseillé de mettre un top coat brillant pour faire ressortir l'effet holographique.



Pour terminer, j'ai enfin réalisé une déco en zigzag. Je dis "enfin" car ça fait un moment que j'ai envie d'avoir un éclair sur mes doigts. J'avais déjà testé mais j'avais vite abandonné. Et finalement je viens de ressayer et c'est pas sorcier. Il s'agit juste de découpes au scotch mais je vous ferai un petit tuto imagé ; Ce sera plus simple pour vous expliquer. Pour le vernis doré il s'agit une fois de plus du Passion de China Glaze.






Si vous aussi, vous voulez tenter ce nail art éclair :



3 commentaires:

  1. Il est superbe ce vernis, et tu as très bien choisi la déco!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Heloise, en effet ce vernis est une vrai découverte. Il nous en met pleins les yeux !!
    Pour la déco, c'était un essai donc ça me fait plaisir que tu me dises que ça colle bien avec. Ouuuff !!
    Pour la peine je t'envoie pleins de bibis holographiques ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les explications. Et ce vernis est superbe.

    RépondreSupprimer