vendredi 6 juillet 2012

Essie (bahama mama) on se déguisait en framboise

Je teste enfin mon Essie Bahama mama. Il est dans ma boite à vernis depuis maintenant 2 mois, et j'attendais de trouver l'inspiration pour l'utiliser. L'inspiration est enfin venue. La couleur violine du Bahama mama m'a rappeler les fruits du jardin comme les framboises et les mûres. Donc pour décorer ce beau vernis j'ai réalisé une framboise sur l'ensemble de l'ongle. Je vous laisse découvrir ce nail art :


Concernant le vernis Bahama mama d'Essie, j'ai été un petit peu déçu. c'est une très très belle couleur mais je la voyais beaucoup plus claire. En fait la texture est assez particulière. Si l'on passe une seule couche on obtient une superbe couleur rouge violine comme je le souhaitais mais le problème c'est que l'on voit où on est passé plusieurs fois. Donc par reflexe on repasse une couche pour effacer les défauts mais la couleur se fonce à chaque couche. En conséquence, soit faut réussir à recouvrir l'ongle en une fois soit on fait plusieurs couches sans obtenir la couleur voulues. Je retenterai l'essai quand même car c'est vraiment une belle couleur.


Pour réaliser la petite framboise j'ai utilisé mon Fashion Make Up rose n°18. Le pinceau ayant un bout arrondi, j'ai réalisé des points roses sur le Bahama mama encore humide. Ce qui a permis d'avoir différentes nuances de roses. Dans la continuité, j'ai utilisé mon Miss cop blanc pour poser un petit point blanc sur chaque grain de framboise. Pour cela j'ai utilisé mon pinceau de nail art reçu dernièrement de chez Bornprettystore. Puis quand tout était sec, j'ai peint la petite collerette (toujours avec le pinceau) avec le Green Generation de Sephora et le Gaga for Green deChina Glaze. J'ai surligné légèrement le contour avec le Bahama mama pour faire ressortir la partie verte. Bon c'est pas du grand art mais j'aime bien l'effet des points, ça donne une sensation de 3D. Quant à la collerette, c'est pas trop ça, en même temps, c'était une des premières fois que je posais du vernis avec un pinceau. Demain je tente la grappe de Framboise ^^ (pour faire plus clair, je me fais des framboises sur tous les doigts). A demain alors !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire