jeudi 5 juillet 2012

La magie Bourjois a opéré !!

Je comptais depuis un moment vous parler de Bourjois mais je n'avais pas en ma possession l'un de leurs derniers produits. Les miens datent un peu donc j'attendais de faire une commande pour vous préparer un article. Hélas le budget maquillage n'était pas au rendez-vous, contrairement à la tentation. Donc je laissais traîner.
Heureusement un miracle vient de se produire !! Voilà ce que j'ai découvert hier soir :



En allant sur la page facebook de bourjois, je tombe nez à nez avec la photo de l'une de mes manucures avec comme légende "1er prix"... Pas le temps de lire la suite je me mets à crier, à me dandiner dans tous les sens... Waaaahh je réalise que j'ai gagné le concours "battle manucure" du mois de juin. L'émotion est à son comble, c'est ma première victoire à un concours de nail art donc je suis méga happy. En plus c'est une marque que j'adore vu qu'elle a bercé toute mon adolescence !! je profite de cet article donc pour dire un très grand merci au jury. Je tiens notamment à remercier pshiiit (une magicienne et formidable NPA) qui faisait partie de ce jury.

Je crois que je n'ai pas besoin de vous présenter la marque bourjois. Tout le monde la connaît, tout le monde a des souvenirs d'enfance avec cette marque... pour ma part, je me souviens que je rêvais d'avoir leurs produits de maquillage, surtout leurs fards à paupière. Je craquais complètement sur leur packaging toujours raffiné, féminin et gourmand. Les pubs télévisées aux couleurs pastels et si pittoresques étaient vraiment une réussite. Bref cette marque renaît de plus belle depuis quelques années en proposant de nouveaux produits, de nouvelles couleurs... voilà un aperçu de leurs produits en vente sur l'e-boutique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire