mercredi 4 juillet 2012

Lemon Fizz : un soleil tout doux

Aujourd'hui j'ai voulu apporter un peu de douceur et de chaleur à mes mimines. En ce moment la bonne humeur n'est pas au rendez vous, j'étais tentée de me peindre les ongles en noir genre je suis trop vénère, je tourne gothique. Mais je voulais quand même retrouver un peu de gaieté. Quoi de mieux qu'un beau jaune tendre !! Le Lemon Fizz de China Glaze était l'allier idéal. Il est tout doux et lumineux.


Par contre, pour l'étaler ça a été un peu la galère. Il a beau être opaque, il n'est pas assez épais pour couvrir l'ongle sans défaut. Les coups de pinceau se voient beaucoup et il est difficile d'avoir une épaisseur de vernis uniforme. J'ai réussi à obtenir un résultat potable au bout de trois couches, quand même !!  


Au final, c'est quand même un beau vernis malgré sa texture. Je me dis qu'en vieillissant il va s'épaissir et que ce sera mieux. Pour l'embellir, j'ai utilisé aussi pour la première fois, mon Pelican gray de China Glaze

Pelican gray est un gris clair froid. Pour sa part, il s'applique bien et couvre bien la couleur du dessous. L'association avec le jaune est plutot bien réussi, ça reste discret, frais et ça a un petit coté romantique. Donc mission réussi question remontée de moral.


La déco est toute simple à faire. Vous avez reconnu qu'il s'agissait d'une manucure au scotch et pour les points j'ai utilisé une épingle à cheveux. Tout simplement !!! 
Vous en pensez quoi de l'association du jaune et du gris ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire