mardi 3 juillet 2012

The Sunday Nail Battle #9 In the Navy

Salut les filles, encore une fois j'ai un peu de retard dans les publications mais c'est pour la bonne cause. Hier, j'ai été sur Paris à Who's Next. C'est un salon qui expose des fournisseurs et créateurs de prêt à porter et d'accessoires pour les tendances à venir. Donc pour info l'été 2013 sera fluo. Mais pas le fluo des année 90, non non non... un fluo qui se veut soit sportif, soit raffiné, soit casual. Donc on oublie le look total fluo et on y va par touche. A part le fluo, les pastels sont encore de la partie, avec des roses nude, des menthols, et beaucoup de corail. Les motifs seront pas vraiment très présents. On jouera plus sur des associations de couleurs et de matières. Voilà en gros ce qui nous attends l'année prochaine. Préparez vos stock de vernis en conséquence !

Bon sinon j'ai quand même participé au Sunday Nail Battle de ce dimanche. Le thème portait sur "in the navy". J'avais déjà traité ce thème dans les tout débuts de mon blog donc j'étais pas trop trop inspirée. J'ai quand même réalisé cette manucure. C'est pas parfait parfait car le stamping n'a pas marqué comme je voulais. Le blanc est bien blanc sur certains doigts et sur d'autres il n'est pas opaque. J'ai compris qu'à la fin pourquoi : je ne raclais pas la plaque dans le bon sens, donc le vernis ne bouchait pas complètement le motif. Pas très douée le fille, j'avoue !!



Pour info, j'ai utilisé le First Mate de China Glaze comme fond puis pour les motifs j'ai utilisé mon blanc de chez konad avec les plaques BM08 et H12. Enfin j'ai terminé par le Ruby Pump de China Glaze pour le bord de l'ongle.

4 commentaires:

  1. Encore un très beau nail art !! je suis ravie que tu aies reconnu ta photo parmi ma sélection du concours Pop Manucure :)

    RépondreSupprimer