mercredi 25 juillet 2012

Un Diabolo Menthe pour le concours de Loumaion'gles

Aujourd'hui c'est un article un peu particulier car je vous présente ma réalisation pour le concours de Loumaion'gles !! j'ai découvert son blog il y a quelques semaines, je devais encore chercher un swatch de vernis sur google images et hop me voilà atterrit sur Loumai'ongles. (Je crois bien que je cherchais le matte khaki de chez Sephora... enfin bref...) En moins de deux il a été ajouté à mes favoris. Pourquoi ? Car les nail art sont simples mais super jolis, les photos sont belles et j'aime bien les marques utilisées. Par contre j'avoue qu'elle m'a foutu sur le cu lorsqu'elle a annoncé la raison de son concours : en moins de trois mois, elle a eu 10 000 visites sur son blog. Wahhhouuu !! Pour ma part j'en suis loin, donc j'admire son évolution. 
Pour l'encourager à continuer j'ai décidé de participer à son concours qui porte sur le dégradé. Ouuuff, je me suis entrainée avec la Sunday Nail battle #10. 


J'ai choisi pour thème "Diabolo menthe" !! Vu qu'il fait chaud et super beau (enfin !!), on a tous besoin de fraicheur, et pour ma part j'adore boire un diabolo menthe bien frais dans ces circonstancses.
Et puis surtout j'adore mettre la menthe en dernier pour contempler le dégradé qui se forme dans le verre... Comme on dit le bonheur se trouve dans les petits plaisirs du quotidien !! (petite citation pour éviter que vous me preniez pour une folle)


Pour ce dégradé je me suis armée de mon éponge à maquillage et de trois vernis : Refresh mint de China Glaze, Bk shimmer green (de chez Bornprettystore), et Holiday Splendor de Color club. Après avoir aligné ces trois couleurs sur un papier glacé, j'ai tamponné mon éponge dessus puis sur mes ongles. Après trois couches le résultat que je voulais était là. J'ai simplement rajouté sur le bout de l'ongle, le Holiday Splendor pour accentuer le vert. Pour avoir un côté pétillant, j'ai posé une couche de top coat pailleté G79 de chez Claire's. Et j'ai terminé par 2 couches de top coat Miss Cop pour lisser la surface.


En espérant que ça plaise à Loumaion'gles !!
 Si vous aussi vous voulez participer, vous avez jusqu'à ce soir. Voilà le lien du concours.
Bisous bisous.





2 commentaires: