mercredi 1 août 2012

Vert pastèque ou vert émeraude, à vous de voir / Holiday Splendor de Color Club


 Salut les coupine, bon j'espère que vous ne m'en voulez pas pour cet affreux retard. Ça va bientôt faire une semaine que je n'ai pas publié d'articles, honte à moi. Sachez que je ne me la coulais pas douce au soleil pendant ce temps, non non. Ce weekend était consacré à ma famille, donc les ongles ça passait après. Et finalement, en ce début de semaine divers évènements ont chamboulé mon emploi du temps donc impossible de venir vous faire un ptit coucou. Mais sachez que je culpabilisais à mort de ne pas pouvoir tenir mon blog à jour. J'ai pu prévenir de mon absence par facebook mais pour celles qui ne me suivent pas encore, j'espère que vous me pardonnerez. Pour éviter de vous faire languir lors d'une prochaine absence prolongée, je vous invite à liker ma page facebook (sur laquelle je présente des concours notamment).
Mais bon me voilà de retour, contente de vous retrouver et en plus je ne viens pas les mains vides. j'ai avec moi les photos d'un magnifissime (si si ça se dit) Color club.


Ce petit bijou s'appelle Holiday Splendor. C'est un concentré de paillettes vertes et multicolores dans un vernis transparent vert. Vert, mais pas n'importe quel vert, un vert eau ou vert émeraude voir même un vert pastèque (donc avec une touche de bleu). j'éspère que vous visuallisez !! En tout cas ce n'est pas le vernis vert sapin qu'on peut sortir que pour Noël mais un beau vert profond qui se marie avec tout, et qui s'accommode parfaitement avec ce beau temps.

Petit bobo au pouce que je ne pouvais cacher, comme quoi le nail art c'est 
dangereux (en fait c'est en coupant une pastèque mais chhhuuut)

Quand je vous ai dit "concentré de paillettes" vous vous êtes surement dit "ohlala la cata à étaler ça". hihi et bin pas du tout du tout. C'est ça que j'adore dans cette collection pailleté Color Club (Beyond the mistletoe). Les vernis ont beau être bourrés de paillettes il reste aussi facile à étaler que n'importe quel vernis. Je dirais même que c'était plus simple. J'ai dû, à peine faire des retouches tellement le travail était simple et propre. 


Pour avoir un beau rendu, il faut quand même poser plusieurs couches. En une couche l'ongle est complètement vert mais manque de paillettes. La base verte contenue dans le flacon est très pigmentée et bien couvrante. Pour avoir un brillant tel un émeraude, j'ai passé une deuxième voir une troisième couche. Et encore là c'était simplissime car le temps de finir ma main les premiers doigts étaient en partie secs donc pas besoin d'attendre pour poser d'autres couches. Par contre je n'ai pas mis de top coat, ce qui, je pense, le met pas en valeur. Mais c'est de la faute de mon sèche vite il est devenu tout pateux (déjà !!) donc j'attends de recevoir une commande avec le Seche restore thinner. Quant aux photos, dites vous que c'est 100 fois plus jolie dans la réalité (ça brille beaucoup beaucoup).


Au final, le Holiday Splendor n'a que du positif. Je adore tellement sa couleur hors du commun. J'ai hâte de le poser de nouveau. Pour info, la tenue est très bien, ça fait 4 jours que je l'ai sans top coat et ça n'a pas bougé. Il love Color Club !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire