mardi 7 août 2012

The Sunday Nail Battle #14 - Hommage à pshiiit

Coucou mes lectrices, comment allez vous en ce jour de beau temps ?  Comme je vous l'ai annoncé hier, j'ai pris quelque peu de retard dans mes publication. Ça deviens difficile de gérer ce blog en même temps que tout ce qu'il y a à côté. Mais je persisterais, ne vous en faites pas ! Etant en vacance la semaine prochaine, je tente de préparer quelques billets pour ne pas vous abandonner complètement. 

Sinon, comme vous avez dû le voir sur de nombreux blogs, le thème de la Sunday Nail Battle portait sur "un hommage à pshiiit". Pshiiit fête aujourd'hui ses 25 ans et Andreia et Odile ont voulu lui faire le cadeau de consacrer la battle à Camille (allias Pshiiit). Je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter la talentueuse Camille. Mais pour la petite histoire, c'est elle qui m'a donné goût aux vernis à ongles et au nail art (par contre mon portefeuille ne l'apprécie pas trop, bizarre). J'adorais déjà le maquillage depuis toute petite mais lorsque je suis tombée sur son blog, ça a été la révélation. J'ai découvert de magnifique manucures, des sobres, des distinguées, des magiques...
Dès lors je me suis lancée et j'ai découvert que ce n'était pas si difficile. Bon c'est pas parfait comme Camille, mais disons qu'elle nous montre que le nail art c'est abordable par tout le monde, il ne faut pas être forcément une artiste du mini pinceau. 


 Donc pour lui faire hommage, j'ai repris l'une de ces réalisation. C'est pas la plus compliqué, c'est sûr mais c'est depuis que j'ai vu ce nail art que le bleu mint, le corail et le saumon pastel sont devenues mes couleurs fards pour cet été. J'adore les porter seules ou mélangées. Elles sont si fraiches, si gourmandes, si lumineuses... bref je les adore. La petite touche Pshiiit c'est la ligne façon french mais en diagonale. Pour la réaliser, évidemment le scotch était mon allier. Au passage c'est aussi Camille qui m'a fait découvrir le principe du scotch. Ahlala la Camille, elle est partout dans nos réalisation, mais surtout dans notre coeur. Donc Camille je te souhaite un très très joyeux anniversaire (c'est aujourd'hui en plus) et te remercie profondément pour tout l'intérêt que tu portes à tes ongles et tes lectrices. je t'envoie 25 bisous aux couleurs pastels.


vernis utilisés : Blossom de Barielle, 389 de Kiko et le Smoothy Peachy de chez Bornprettystore.




2 commentaires:

  1. Mais c'est juste MAGNIFIQUE !!
    J'aime le rappel pantone, j'aime les couleurs pastels utilisées, j'aime la précision de ton trait et ton texte est vraiment mignon à lire.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me touche ton commentaire, merci beaucoup andreia !!

      Supprimer