vendredi 31 août 2012

Un rouge métallique estivale, oui ça existe et en plus c'est magnifique !!


Coucou les filles, pour aujourd'hui je vous présente mon dernier achat, le Nails Colors Rouge métallique. dont je ne connais pas exactement sa référence !!
Lorsque je l'ai posé, j'ai eu une vrai surprise !! A la vue du flacon, le rouge métallique est un rouge assez foncé parfait pour l'hiver et les fêtes de Noël. Mais attention, comme on dit : l'habit ne fait pas le moine !! Quand je l'ai appliqué sur mes didis, le rouge s'est révélé très estival. En effet, c'est un magnifaïque rouge légèrement oranger, et pas du tout foncé. Il est frais et lumineux. Une vrai merveille !!



Pour le coup je ne suis pas du tout déçu de mon achat. En plus d'avoir une couleur sublime, le vernis en lui même est très bon (pas au niveau du goût, hein !! je ne m'amuse pas à gouter mes vernis ^^). L'application est très facile grâce à son pinceau assez épais, façon Orly. Et en plus, la couleur couvre parfaitement en une couche et demi. Une et demi car une seule suffirait mais la 2eme c'est pour parfaire l'ensemble. Niveau séchage c'est juste parfait, super rapide. La texture fluide permet d'étaler le vernis en une fine coushe, d'où la rapidité de séchage. Au final, ce vernis bas de gamme est superbe et pour un prix tout doux de 2€50 !!




Bon les filles, je dois vous annoncer que je vais dès samedi m'absenter pendant 2 semaines. Je pars en vacance, (youhouuu) !!! Oupss c'est sorti tout seul, désolé mais depuis le temps que je les attendais que c'est un grand soulagement. C'est certain, je penserai fort à vous. Je suis vraiment embétée car je n'ai pas du tout eu le temps de préparer des articles pour ma période de vacance, donc le blog restera en suspend. J'aime pas ça, et je me sens vraiment mal de partir en vous abandonnant d'une certaine façon !! J'éspère vous retrouver à mon retour... 

2 commentaires: