dimanche 2 septembre 2012

Nail art glamourous avec Nails Colors rouge métal et Bk #18 Dark red


Voilà mon dernier article que je vous ai préparer avant mes vacances. J'ai décidé d'orner le magnifique rouge métal de Nails Colors que je vous ai présenté dans mon dernier article. Un si beau rouge se méritait d'être décoré avec amour et d'amour. 


Pour cela, je suis restée dans un camaïeu de rouge et j'ai choisi un motif de rosace très romantique !! Cet élégant motif provient de la plaque Bundle Monster BM21. Pour le réaliser, j'ai utilisé mon vernis BK shimmer #18 Dark red (provenant de chez Bornprettystore). C'est un beau rouge foncé penchant vers le framboise avec de multiples micro paillettes. Pour le découvrir c'est par .


Sur ceux, je m'en vais me reposer sur les plages de méditérannée. Je vous souhaite bonne rentrée à certaine et bon courage aux autres qui ont déjà repris le boulot depuis un moment. Je vous envoie plein d'amour, et plein de bisous. Pour vous montrer mon amour, les prochaines photos sont pour vous !!! Bisous bisous mes petites NPA !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire